Présentation du CA Saint-Etienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du forum de la sélection Hollandaise de Rugby Index du Forum -> Accueil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
foxsubtil
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Jan 2012 - 21:16    Sujet du message: Présentation du CA Saint-Etienne Répondre en citant

Bonsoir,

Présent sur XVmanager depuis décembre 2010, le CA Saint-Etienne est un club de F3 (poule 125) d'environ 95 de FM générale, maintenu la saison dernière après 2 montées successive. Mon objectif pour cette saison est la montée en F2. La particularité de mes joueurs, c'est qu'ils portent le noms de mes copains champions du Lyonnais 2000, ) ceux de l'époque l'époque ou Saint-Etienne jouait en 1ère série (maintenant notre club est en F1 après une passage éclair en Pro D2 l'an dernier...)

Ma toute première nation fut le Gröenland (à laquelle je rend un hommage appuyé et ému car ses managers m'ont tout appris). Mais pris par le goût des voyages, j'ai cherché l'exotisme, mais je fut très déçu, il est dur de trouvé une nation ou la communauté vit réellement. C'est la raison de mon choix des Pays-Bas, ce forum m'a plus car il est vivant, et je ne conçois pas le jeu sans vie sur le forum. De plus j'ai pris le temps d'apprécier la qualité des messages du staff sur le jeu, ce qui en dit long sur la qualité des managers néerlandais.

Personnellement je suis un deuxième ligne de 39 ans, CPE dans un LP stéphanois dans le civil, marié, 2 enfants. Ayant le statut de "supporter" je me tiens à la dispo du staff pour rendre des services (opérations de recrutement,organisation de championnats ou autres en foction de mes capacités).

Je compte vous rendre compte des résultats de l'équipe 1 du CA Saint-Etienne à chaque matches.

A bientôt j'espère.
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Jan 2012 - 21:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stuntman
Citoyen Hollandais

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Jan 2012 - 21:26    Sujet du message: Présentation du CA Saint-Etienne Répondre en citant

Bienvenue au Pays Bas ; j'espère que tu te sentira ici comme chez toi !!!
IJtd
Citoyen Hollandais

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Jan 2012 - 21:34    Sujet du message: Présentation du CA Saint-Etienne Répondre en citant

Bienvenue aux Pays-Bas l'ami.
En effet, pas mal de voyages. En espérant que les polders, les tulipes, le fromage et notre rugby te plairont !
On a hâte de lire les aventures de ton équipe dans les parties prévues pour.
Et pour la vie du forum, eh bien tu feras comme tout le monde, tu participeras Mort de Rire

brice64
Co-Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Jan 2012 - 22:04    Sujet du message: Présentation du CA Saint-Etienne Répondre en citant

Salut bienvenue à toi ; esperons que tu te sentira bien ici Mr. Green

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Jan 2012 - 22:46    Sujet du message: Présentation du CA Saint-Etienne Répondre en citant

bienvenue l'ami sa fait plaisir , si toi aussi ta besoin d'aide ou autre hesite pas 
foxsubtil
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012 - 17:06    Sujet du message: Présentation du CA Saint-Etienne Répondre en citant

Merci pour votre accueil ! C'est vivant par ici et cela fait du bien.
eudes
Hall of Fame

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2012 - 07:16    Sujet du message: Présentation du CA Saint-Etienne Répondre en citant

Bien venue d'un  ex-hollandais Very Happy Very Happy Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38    Sujet du message: Présentation du CA Saint-Etienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du forum de la sélection Hollandaise de Rugby Index du Forum -> Accueil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation