Calendrier des compétitions
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du forum de la sélection Hollandaise de Rugby Index du Forum -> Archives -> archives 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
IJtd
Citoyen Hollandais

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012 - 10:05    Sujet du message: Calendrier des compétitions Répondre en citant

Bon, je me posais la question, à vous de voir aussi ce que vous en pensez.

Les deux dernières inter-saisons, on a organisé la coupe des tulipes, à laquelle s'est raccrochée la coupe des bulbes la dernière saison. Maintenant, petite question : voulez-vous une coupe nationale à chaque inter-saison ou bien voulez-vous qu'on diversifie un peu et, comme pour les internationaux, faire une année-type avec trois types de compèt différentes pendant les trois inter-saisons ? Et si vous avez des idées bien sûr Wink

Donc, à vos propositions, commentaires, avis, ...

P.S.
Quoiqu'on fasse, faudra lancer rapidement sur le forum les pré-inscriptions.

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012 - 10:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stuntman
Citoyen Hollandais

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012 - 14:16    Sujet du message: Calendrier des compétitions Répondre en citant

Faire une coupe des tulipes et une coupe des bulbes chaque inter-saisons ça serait vraiment super !! (de mon point de vue)
Le seul problème c'est qu'il faut l'organiser à l'avance car il y a déjà d'autres coupes qui s'organise pour mars-avril alors si on veut qu'un max de Hollandais puissent s'inscrire il faudrait l'organiser maintenant
lateigne
Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012 - 14:18    Sujet du message: Calendrier des compétitions Répondre en citant

Okay
brice64
Co-Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012 - 14:22    Sujet du message: Calendrier des compétitions Répondre en citant

A la place de coupe faire un tournois car les petits équipes font qu'un match et gagne pas beaucoup alors que si on fait un tournois il y a plusieurs match donc plus de bénifice.

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012 - 14:47    Sujet du message: Calendrier des compétitions Répondre en citant

ouii c'est mieu 

je propose aussi que l'on pourrais faire une coupe laboratoire ou on  met chacun la meme tactique et objectif (dans des match de meme niveau de fm ) afin de faire des etudes sur les tactique 
brice64
Co-Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012 - 14:53    Sujet du message: Calendrier des compétitions Répondre en citant

Oui ce serait pas mal pour établir de meilleurs tactiques.

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012 - 22:04    Sujet du message: Calendrier des compétitions Répondre en citant

lateigne a écrit:

ouii c'est mieu 

je propose aussi que l'on pourrais faire une coupe laboratoire ou on  met chacun la meme tactique et objectif (dans des match de meme niveau de fm ) afin de faire des etudes sur les tactique 

Le principe est bien, mais sur le forum ils se sot cassés les dents à le faire... Difficile de comparer avec des niveaux d'équipes très variables, et difficile aussi de s'assurer, dans le cadre d'une coupe, que les fm seront équivalentes.

Pour le tournoi, tu veux dire comme pour les espoirs où il y avait dans un premier temps des poules puis des phases finales ?

brice64
Co-Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012 - 23:25    Sujet du message: Calendrier des compétitions Répondre en citant

Oui comme ca les petites équipes peuvent faire plusieurs match se qui fera augmenté les caisses.

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012 - 11:46    Sujet du message: Calendrier des compétitions Répondre en citant

Qui se chargerait de l'organiser et quand exactement ?
gmrugby
Citoyen Hollandais

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2012 - 21:22    Sujet du message: Calendrier des compétitions Répondre en citant

Bonjour,
y aura-t-il une compétition inter néerlandaise ?

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2012 - 21:27    Sujet du message: Calendrier des compétitions Répondre en citant

Oui il y en aura une à l'inter saison mais pas seulement néerlandais mais aussi avec les anciens qui sont partis chez les tuvalu pour vivre une nouvelle expérience comme so-rcpien ou eudes et d'autres enfin si ils veulent Mr. Green

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2012 - 21:31    Sujet du message: Calendrier des compétitions Répondre en citant

brice64 a écrit:

Oui il y en aura une à l'inter saison mais pas seulement néerlandais mais aussi avec les anciens qui sont partis chez les tuvalu pour vivre une nouvelle expérience comme so-rcpien ou eudes et d'autres enfin si ils veulent Mr. Green
ça sort d'où ça ?

brice64
Co-Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2012 - 22:02    Sujet du message: Calendrier des compétitions Répondre en citant

Be on a dit plus haut qu'on allé faire un tournoi a l'inter et je suppose que les anciens hollandais pourrons y participé mais si c'est pas sa j'en suis désolé et c'est a toi de rectifié

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2012 - 22:49    Sujet du message: Calendrier des compétitions Répondre en citant

ah on s'est juste mal compris: Je faisais une comparaison avec les calendriers internationaux où il y une année-type décomposée en trois saisons (une coupe du monde, une coupe espoirs et une coupe continentale) et je voulais savoir si on faisait pareil (une compétition différente à chaque intersaison et dans ces cas là, il faut des idées pour diversifier) ou si on refaisait une coupe nationale à chaque inter-saisons.

Dans tous les cas, la formule du tournoi est la plus intéressante car elle permet d'apporter un peu plus de soussous aux 'tites équipes en leur faisant jouer trois matches.

Mais pour les matches inter, j'avais pensé à faire une coupe du Bénélux, ou bien trouver d'autres pays qui voudraient faire une coupe commune (j'avais même pensé à la Charles Quint's Cup qui regrouperait tous les pays ayant fait partie de l'empire de Charles Quint vu qu'à peu de choses près, il est de chez nous), mais ça, c'est un peu de boulot à organiser.

gmrugby
Citoyen Hollandais

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2012 - 23:47    Sujet du message: Calendrier des compétitions Répondre en citant

jolie tournoi, une sorte de mini coupe d’Europe en somme.
Allemagne, Autriche, France, Espagne, Italie, Luxembourg, Belgique, Pays Bas

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2012 - 11:34    Sujet du message: Calendrier des compétitions Répondre en citant

sa ce serait cool aller ont a attaque a l'organiser sa pourrait etre pas mal non
IJtd
Citoyen Hollandais

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2012 - 14:05    Sujet du message: Calendrier des compétitions Répondre en citant

Wep, mais plutôt pour l'inter-saison estivale, parce que mars-avril est déjà blindé en coupes et si on veut qu'il y ait l'impact désiré, faut voir ça pour juillet.

En terme d'orga, faut se mettre en contact avec les autres nations et leur proposer le concept et un projet assez bien ficelé.

Je verrais ça comme suit : chaque nation a un "pool" fermé d'équipes (parce que sinon, les Français vont noyer les autres dans leur masse et l'intérêt de cette coupe serait perdu) avec des pré-inscriptions. on centraliserait à la rigueur les équipes de nations qui n'ont pas de forum.
Ce serait sous la forme d'un tournoi avec poules : des équipes de tous niveaux et de toutes nations au sein de chaque poule. Puis après, une phase finale classique.

Mais si on veut faire un truc pour ce printemps, faut trouver plus light car les calendriers commencent déjà à se remplir ! (et de belles coupes en plus).

IJtd
Citoyen Hollandais

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012 - 12:18    Sujet du message: Calendrier des compétitions Répondre en citant

les Belges sont déjà OK sur le principe.
Pour les Luxembourgeois, il va falloir mp les managers actifs (et il n'y en a pas des masses).
Pour les Italiens, leur forum est au point mort, mais il y a trop de managers pour pouvoir tous les mp.
Les Espagnols et les Français, faut contacter le sélectionneur pour une répercussion sur leurs forums. Les Allemands pareil.
Les Autrichiens, j'ai pas encore regardé.

IJtd
Citoyen Hollandais

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012 - 21:28    Sujet du message: Calendrier des compétitions Répondre en citant

Bon, quand même, pour l'inter-saison qui démarre dans un mois, des motivés pour une remise en jeu des titres nationaux sénior et espoir ?
Sous la forme d'un championnat dans les deux cas, de façon à avoir des poules de 4 et par conséquent la possibilité de se faire au moins 3 matches.

Il nous faut un petit paquet de managers motivés ici avant de lancer les pré-inscriptions. Avec lateigne (si tu ré-organises la coupe sénior bien sûr), il faudrait qu'on sache exactement à combien de places on l'ouvre, parce que courir après les managers pendant un mois et se retrouver avec je ne sais combien de places libres au moment du lancement de la coupe, c'est pas génial.
Bon, toujours un souhait de mon côté : jouer le week-end.

stuntman
Citoyen Hollandais

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012 - 23:18    Sujet du message: Calendrier des compétitions Répondre en citant

Je suis toujours motivé pour participer à l'évènement !!!!
cette saison le R.C. Toulouse a pris des force et je conte bien le montrer aux autres managers hollandais Wink
gmrugby
Citoyen Hollandais

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012 - 23:21    Sujet du message: Calendrier des compétitions Répondre en citant

allez go go go pour ce championnat hollandais

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012 - 23:25    Sujet du message: Calendrier des compétitions Répondre en citant

au fait, on peu faire quoi pour aider pour la Charles quint's cup ?

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012 - 10:09    Sujet du message: Calendrier des compétitions Répondre en citant

Pour moi c'est OK !

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012 - 20:25    Sujet du message: Calendrier des compétitions Répondre en citant

pas de soucis pour moi j'organise on se mets sa pour quand ??
IJtd
Citoyen Hollandais

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012 - 10:10    Sujet du message: Calendrier des compétitions Répondre en citant

pour l'inter-saison, donc dans un mois à peu près, mais les dimanches, ce sera sans doute mieux.

Par contre, on va attendre encore quelques joueurs motivés pour être sûrs que ça vaut le coups...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:07    Sujet du message: Calendrier des compétitions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du forum de la sélection Hollandaise de Rugby Index du Forum -> Archives -> archives 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation