renseignement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du forum de la sélection Hollandaise de Rugby Index du Forum -> Accueil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PICOLO
Citoyen Hollandais

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012 - 12:44    Sujet du message: renseignement Répondre en citant

BONJOUR A TOUS . BRAVO POUR LA VICTOIRE DE JEUDI !!!!!
 JE ME REPRESENTE (LAURENT) SOUS PICOLO DU RC CAUDEBEC FEDERAL 3
 JE N ARRIVE TJRS PAS A ME CONNECTER Sad .COMMENT ONT PEU FAIRE ?
 AUTRE QUESTION JE PERD DEPUIS 1 SEMAINE ENVIRON 0.30 DE FM TOUT LES JOURS AU ENTRAINEMENTS !! POURQUOI ?
  merci a vous d avance pour quelques renseignements.
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012 - 12:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IJtd
Citoyen Hollandais

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012 - 13:23    Sujet du message: renseignement Répondre en citant

J'avais juste besoin que tu viennes ici pour te présenter un peu et nous signaler ta présence.

Je t'ouvre les droits d'accès au forum, n'hésite pas à nous présenter ton équipe dans la section prévue pour, et profiter de toutes les autres rubriques du forum.

En ce qui concerne ta question de progression, faut voir ça plus en détails, mais ça dépend de la façon dont tu as entraîné ton équipe et de la façon dont tu l'entraînes maintenant. N'hésite pas à re-poser la question un peu plus bas dans la section prévue pour, on va se pencher surt la question plus en détails.

brice64
Co-Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012 - 13:39    Sujet du message: renseignement Répondre en citant

Salut picolo je t'avais dit qu'il falait aller ici pour que tes accès soit debloqué mais bon passons ceci est fais Mr. Green  pour ta question esque tu fais les memes entrainement tout les jours comme toute la semaine but pour la charnière ou autre je pense que sa expliquerai tes problèmes de fm sinon pour le moment je ne vois pas

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012 - 14:33    Sujet du message: renseignement Répondre en citant

Bienvenu aux pays bas Picolo !!!
eudes
Hall of Fame

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2012 - 12:11    Sujet du message: renseignement Répondre en citant

Bien venue en Hollande
lateigne
Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2012 - 20:10    Sujet du message: renseignement Répondre en citant

bienvenue met moi co manager pour 2 semaine je regarde comment tu gere tes entrainement , et les perte de fm et j'essaye de te faire un bilan si sa te dit
lateigne
Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2012 - 20:23    Sujet du message: renseignement Répondre en citant

bon deja je pense que tes perte de fm son due en premier lieu au nombre e joueurs que tu dispose 27 senior seul 22 joue donc les 5 autres chute en fm et c'est la premiere cause a mes yeux vend les garde juste un 23 eme au cas ou n°4 31 ans , n°6 31 ans ,n°9 32 ans , et le n°15 33 ans , ensuite pour tes entrainement cible plus pas le meme entrainement pour tout le monde car ils ont pas tous les meme faiblesse selon leurs poste 
je continue mon inspection.......
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37    Sujet du message: renseignement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du forum de la sélection Hollandaise de Rugby Index du Forum -> Accueil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation