jejeom, manager andorran
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du forum de la sélection Hollandaise de Rugby Index du Forum -> Accueil -> L'ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jejeom

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012 - 22:50    Sujet du message: jejeom, manager andorran Répondre en citant

Bonjour a vous les hollandais ! 

Je me présente je suis jejeom, manager andorran du RCRevel en fédérale 1. Mon équipe évolue dans la poule 33.
Je me suis inscrit sur le forum de votre nation car mon frère (Laî-th) m'a dit qu'il était sympa et vivant. 

Je vous souhaite a tous une bonne chance dans le jeu et une montée en division supérieure. 

Je vous mettrai, si vous le voulez bien, des joueurs que j'ai a vendre en fin de saison.
Je peux éventuellement faire des matchs amicaux chez moi si certains en veulent (25100 places).

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Wink
Mais je pense que la nation hollandaise est déjà assez forte pour que je donne des conseils ! XD

Sur ce, bon jeu et que le meilleur gagne ! Very Happy

jejeom
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012 - 22:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IJtd
Citoyen Hollandais

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012 - 23:18    Sujet du message: jejeom, manager andorran Répondre en citant

eh beh bienvenue à toi jejeom.
Pour les questions, en effet, on a déjà pas mal de réponses... Ah si... Tu connais les plans tactiques des Andorrans, des fois que les routes de nos deux nations se croisent pendant la coupe du monde, ça peut être intéressant Wink Mort de Rire

Pour les matches amicaux, c'est à voir avec ceux qui pourraient vouloir profiter de ton magnifique stade.

Pour la vie du forum, ben oui, on essaie de se bouger un peu. Faut encore que je regarde plus en détails ce à quoi des visiteurs amicaux comme toi ont comme permissions d'accès.

Et si tu as l'aval de capdet ou Gargams, ça pourrait être pas mal de t'instituer ambassadeur d'Andorre aux Pays-Bas...

Voilà, profite de ce à quoi tu peux accéder ici et n'hésite pas à nous partager un peu de soleil et de Pyrénées, nous qui vivons essentiellement à l'abri des polder, sous la brume de la Mer du Nord...

Laî-th
Citoyen Hollandais

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012 - 23:51    Sujet du message: jejeom, manager andorran Répondre en citant

Hey c'est cool que tu sois venu sur le forum ! Tu aurai pu le faire plus tot Wink
jejeom

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012 - 00:00    Sujet du message: jejeom, manager andorran Répondre en citant

IJtd a écrit:
Ah si... Tu connais les plans tactiques des Andorrans, des fois que les routes de nos deux nations se croisent pendant la coupe du monde, ça peut être intéressant Wink Mort de Rire

Secret professionnel Wink
IJtd a écrit:
Et si tu as l'aval de capdet ou Gargams, ça pourrait être pas mal de t'instituer ambassadeur d'Andorre aux Pays-Bas...

Je vais leur demander Smile Mais je dirai seulement les retours des matchs internationnaux que jouera l'andorre en coupe du monde. Aucun detail sur les tactiques !!!! Mr. Green

IJtd a écrit:
 n'hésite pas à nous partager un peu de soleil et de Pyrénées, nous qui vivons essentiellement à l'abri des polder, sous la brume de la Mer du Nord...

Le rugby est un sport de partage ! Smile
stuntman
Citoyen Hollandais

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012 - 11:43    Sujet du message: jejeom, manager andorran Répondre en citant

Salut jejeom, bienvenue sur le forum des Pays Bas Smile !!! N'hésite pas à partager les résultats de l'Andorre ici Wink
lateigne
Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012 - 21:53    Sujet du message: jejeom, manager andorran Répondre en citant

bienvenue l"ami un peu de visite sa fait du bien
jejeom

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012 - 22:39    Sujet du message: jejeom, manager andorran Répondre en citant

C'est chaleureux içi !  Very Happy

Merci a tout le monde pour l'acceuil !

L'andorre évolue dans cette coupe du monde dans la poule 12 de cette coupe du monde avec le perou, le japon, la polynésie, le kenya et le Togo. 

Pour le premier match, l'Andorre a fait une victoire 40 à 17 avec 6 essais à 3 
le Kenya vainqueur du togo 31à 5 
la Polynésie a perdu contre le pérou 21 à 18

Pour ce 2e match, victoire 43 à 10 contre le Kenya bonus offensif en poche 
Dans les autres matchs 
Togo 17 - 47 Polynésie française
Japon 7-14 Pérou 
Au classement 
1 Andorre 10 pts 
2 Pérou. 9 pts
3 Polynésie 6 pts
4 Kenya. 5 pts
5 Japon. 1 pt
6 Togo. 0 pt
prochain match contre le Pérou 
Une victoire et la place dans les 2 premiers devrait être assuré 
IJtd
Citoyen Hollandais

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012 - 22:48    Sujet du message: jejeom, manager andorran Répondre en citant

Nous sommes nous, mais tu as dû le voir ailleurs, dans une poule beaucoup plus homogène.
d'entrée, 3 équipes ont eu le BO (nous, la Belgique et les Suisses) et aujourd'hui ça s'est compliqué : une équipe à 10 pts (Suisse), une autre à 9 (nous), et deux à 5 pts (Belgique et Mongolie). Les confrontations directes ont beaucoup d'enjeu et 4 équipes peuvent prétendre aux deux premières places.

Beau début de la part de votre sélection. Le match contre le Pérou sera le plus compliqué, c'est bien de l'entamer avec ces 10 points.

(ah, et tu as oublié de dire que les Andorrans sont les champions d'Europe en titre... et ici, tout le monde ne le sait pas Okay )

jejeom

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012 - 23:03    Sujet du message: jejeom, manager andorran Répondre en citant

ah oui, ca s'annonce un peu plus compliqué pour vous! Mais vous avez l'air d'avoir une tres belle selection pour vous en sortir assez facilement ! Vous etiez dans le premier chapeau non ? 

Votre départ n'est pas mal non plus ! (9 points sur 10 possible, c'est geniel surtout au niveau de votre poule !) parce que les suisses, et les belges, c'est pas donné de gagner contre eux !

Oui, j'avais oublié de le préciser ! 
jejeom

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012 - 14:05    Sujet du message: jejeom, manager andorran Répondre en citant

le prochain match de notre selection sera notre 200° et il se jouera face au perou. 
Nous comptons sur capdet et gargams pour nous assurer la plus belle des victoires !
IJtd
Citoyen Hollandais

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012 - 14:09    Sujet du message: jejeom, manager andorran Répondre en citant

Ah beh c'est bien. Dommage ou tant mieux qu'il y ait autant d'enjeu pour ce jubilé. Nous avions eu la chance, nous, de le fêter un peu avant Noël, contre notre meilleur ennemi.
On vous souhaite en tous cas bonne chance pour ce match, car la Pérou est une des équipes sérieuses de votre poule. Mais vous pouvez vous en sortir correctement (mais ne rêvez pas trop, le BO va être dur à accrocher, essayez déjà que le Pérou ne reparte ps avec le BD...)

jejeom

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012 - 14:39    Sujet du message: jejeom, manager andorran Répondre en citant

oui on aurai pu tomber sur pire ! Je sais pas ce que nous a prevu capdet mais il va faire un coup d'etat !  Very Happy
IJtd
Citoyen Hollandais

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2012 - 20:40    Sujet du message: jejeom, manager andorran Répondre en citant

Félicitations aux Andorrans. La semaine prochaine vous pouvez vous qualifier de fait avec une victoire contre le Togo bon dernier de votre groupe.

Pour nous, les choses sont différentes. Bien qu'avec trois victoires de rang comme vous, nous n'avons que deux points d'avance sur le deuxième et trois sur le quatrième ! ! ! C"'est serré, mais je veux vous rencontrer en phase finale, alors on va tout faire pour nous qualifier Wink

jejeom

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2012 - 20:27    Sujet du message: jejeom, manager andorran Répondre en citant

victoire 42 à 7 contre le Pérou 
Dans les autres matchs
Polynésie 12 -10 Kenya 
Togo 30 à 30 Japon 
au classement 
1er Andorre 15 pts 
2e polynésie 10 pts
3e Pérou 9 pts
4e Kenya. 6 pts
5e Japon. 3 pts
6e Togo. 1 pt

Donc sauf catastrophe , on a de grande chance d être au mondial A 
il reste la polynésie et le togo à jouer avec 4 pts à prendre

Bon, il vous faut une victoire et c'est assuré, non? parce que vous jouez le 2e ou le 3e c'est ca?
IJtd
Citoyen Hollandais

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012 - 15:34    Sujet du message: jejeom, manager andorran Répondre en citant

on joue le 3e jeudi pendant que la Belgique ira faire sa balade contre la Tanzanie et que la Suisse (4e) aura maille à partir avec des Chiliens qui peuvent présenter un meilleur visage (du moins, ils ne méritent pas leurs 0 pts) et on finit contre les 2e (Suisse) pendant que la Mongolie et la Belgique (aactuellement toutes les deux à 10 points) se rencontrent.
Donc ça peut le faire, mais faut faire un sans faute quand même, car on peut difficilement compter sur un faux pas des autres car ils affichent eux aussi de belles choses...

jejeom

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 14:23    Sujet du message: jejeom, manager andorran Répondre en citant

easy! Vous avez quand meme l avantage d etre parmi le premier chapeau, ce qui vous place quand meme favoris de votre poule ! Statut d ailleurs que vous honorez en etant premier
IJtd
Citoyen Hollandais

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012 - 10:25    Sujet du message: jejeom, manager andorran Répondre en citant

Les Pays-Bas félicitent les Andorrans pour leur brillante qualification. La prochaine journée sera sans conséquence, même si je doute fort que ce soit relâche dans les rangs.

Pour notre part, nous avons fait un peu le trou avec la meute des poursuivantd, même si la Belgique nous talonne à trois points. Prochain et dernier adversaire pour nous : la Suisse, impressionnante aux débuts des qualif et qui s'essouffle avec deux défaites de rang (et désormais 7 points de retard sur nous !)

jejeom

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012 - 13:22    Sujet du message: jejeom, manager andorran Répondre en citant

les résultats 
andorre 51 -0 Togo
Japon 27 - 14 Polynésie
Pérou 21 - 7. Kenya 
Le classement 
1 andorre 20 pts
2 Pérou. 14 pts
3 Polynésie 11 pts
4 Japon. 8 pts
5. Kenya. 6 pts
6. Togo. 2 pts 

Andorre qualifée 
Prochain match 
Polynésie - Andorre
kenya - Japon 
Togo - Pérou 

9 essais à 0.

merci a vous pour votre soutien! peut etre que capdet en profitera pour faire jouer de jeunes joueurs qui auront un avenir ou alors il ecrasera la concurrence^^

Si vous faiates les comptes, vous avez raté juste 2 bonus, et ca fait du 18/20 quand meme! C'est tout a fait excellent! je pense que les suisses voudront pas partir sur un echec dans cette coupe du monde et la belgique a ses chances face a la mongolie! et vous etes au pire en barrages non? c'est la derniere journée et vous avez 7 pts sur le 3e!
jejeom

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2012 - 12:56    Sujet du message: jejeom, manager andorran Répondre en citant

Défaite contre les Bahamas 7 - 35 en match amical. 
jejeom

MessagePosté le: Ven 9 Mar 2012 - 23:40    Sujet du message: jejeom, manager andorran Répondre en citant

victoire 81 à 0 contre la lituanie
Bon galop d essai avant le mondial A 
Objectif quart de finale 
On verra bien
IJtd
Citoyen Hollandais

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2012 - 10:23    Sujet du message: jejeom, manager andorran Répondre en citant

jejeom a écrit:

Défaite contre les Bahamas 7 - 35 en match amical. 
On a pris aussi une sacrée rouste contre eux...

Pour la lituanie, un autre résultat aurait été décevant non ?

jejeom

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012 - 13:32    Sujet du message: jejeom, manager andorran Répondre en citant

bahamas et mongolie sont un peu au dessus de tout le monde..
apres pour la lituanie ca aurait été décevant oui... (a moins qu'il n'y aurai eu pour nous plus de points !  Mr. Green )
On risque de se rencontrer dans les phases finales!
jejeom

MessagePosté le: Ven 6 Avr 2012 - 12:02    Sujet du message: jejeom, manager andorran Répondre en citant

victoire  contre  israel 24  à 19 
alors qu'on menait  21  à 5  à la mitemps  
un coaching trop tardif de ma part peut etre 
nous sommes toujours dans  la course  
après la défaite des samoa contre  niue  
au classement  
1e niue  10  pts 
2e andorre  10  pts 
3e israel       9  ps  
4e samoa     8  pts  
5e guinée     0  ps  

prochaine  journée 
niue - andorre  
israel - guinée  
autant dire  un veritable 8  e de finale car le vainqueur du match sera en quart en esperant que ce soit l' andorre
lateigne
Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Avr 2012 - 17:26    Sujet du message: jejeom, manager andorran Répondre en citant

Okay Okay  on croise les doigt
IJtd
Citoyen Hollandais

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Avr 2012 - 08:42    Sujet du message: jejeom, manager andorran Répondre en citant

si vous vous qualifiez et nous aussi (ce qui ne sera pas une mince affaire) il y a des chances que le prochain post ici soit pour parler de la confrontation entre nos deux pays Wink
Je vous souhaite le meilleur résultat qui soit !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38    Sujet du message: jejeom, manager andorran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du forum de la sélection Hollandaise de Rugby Index du Forum -> Accueil -> L'ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation