RCRevel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du forum de la sélection Hollandaise de Rugby Index du Forum -> Accueil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jejeom

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012 - 00:32    Sujet du message: RCRevel Répondre en citant

Bonjour a tous, 

je me presente, jejeom, 19 ans j'habites a tarbes et je suis andorran et sur le jeu depuis juin 2009, autant dire presque un papy ^^

Je suis içi pour parler rugby et pour parler de mon équipe, le RCRevel qui est actuellement en federale 1 poule 33. Pour des raisons d'appartenance a l'andorre, je ne divulgerai pas mes joueurs ni leur force comme certains pourront le faire. 

Je viens de federale 2et j ai 2 internationnaux dans mon equipe. 

Ensuite, je suis le frere de votre pote, je ne sais pas si tout le monde est ami avec lui ou pas, Laî-th. C'est lui qui m'a proposé de venir içi. 

Pour le moment j'ai 96 de force, mais normalement je suis plus aux alentours des 105. (entraide oblige, on perd tous un peu de force ^^)
j'ai un stade de 25 100 place qui peut acceuillir des matchs amicaux et je crée une coupe, qui est pour le moment nouvelle mais qui commencera bientôt (la semaine prochaine). Pour les prochaines éditions, je vous enverrai une invitation si vous le souhaitez !

Bonne chance a tout le monde et vous etes les bienvenus en andorre si vous voulez faire de même, vous serez bien accueillis  !

jejeom
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012 - 00:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IJtd
Citoyen Hollandais

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012 - 01:06    Sujet du message: RCRevel Répondre en citant

Bon, beh re-salutations jeeom.

Juste une question (par curiosité pure et simple) : tes inter', ce sont deux andorrans ? Que tu as formés ou achetés ? (si formés, ça te dirait pas de glisser un ou deux néerlandais dans ta prochaine fournée... ?

Pour le reste, eh bien on voit que les Andorrans, c'est comme chez nous : entr'aide et bonne humeur. Ce qui fait que la question ne se pose pas : on est tous potes entre nous Wink (et oui, on sait aussi ce que c'est l'influence de l'entr'aide sur les fm... j'ai entre autre deux joueurs de Laî-th qui ont affecté la mienne Okay )

Bon courage pour le championnat.

jejeom

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012 - 01:27    Sujet du message: RCRevel Répondre en citant

il y en a un qui sort de mon centre de formation qui lui est andorran et un autre que j'ai acheté aux encheres et que j'ai fait évoluer jusqu'à ce qu'il soit international (danois). 
Ma prochaine relève est pour le moment faible. Je vais songer a incorporer 1 ou 2 néerlandais mais etant donné que les miens ont deja presque 2 mois de formation, je vais attendre la prochaine saison, si tu vois ce que je veux dire pour qu ils aient une progression maximale.
IJtd
Citoyen Hollandais

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012 - 10:54    Sujet du message: RCRevel Répondre en citant

Bien sûr que je vois ce qu tu veux dire, ici on fait ce même conseil à tout le monde (et des rappels quand ça devient opportun). En tous cas, si tu le fais, c'est classe Okay

lateigne
Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012 - 21:51    Sujet du message: RCRevel Répondre en citant

et moi je ferais de meme prochaine fournee 'inclurais queleque andorrans
Laî-th
Citoyen Hollandais

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012 - 22:03    Sujet du message: RCRevel Répondre en citant

Moi je garde les miens hollandais !  Mr. Green  Mais il y a pour le moment peu de chance qu'ils soient selectionnés !  Mort de Rire
jejeom

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012 - 22:53    Sujet du message: RCRevel Répondre en citant

Quand on a un tuyau, faut le partager ! Wink Je forme pour le moment des 3e ligne, je vais en mettre un ou 2 la prochaine saison Wink pour le moment mon effectif est blindé en 3e ligne avec les progressions maximale à la mi-temps ! (8 3e ligne^^, un peu beaucoup peut-être, mais il faut expoiter le système!  Mr. Green ) Sans doute que vous devez avoir un gros centre de formation vous aussi,  non ? 
IJtd
Citoyen Hollandais

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012 - 23:14    Sujet du message: RCRevel Répondre en citant

Un bon centre de formation... on va dire qu'on a de bonnes bases, mais on a recruté pas mal de nouveaux néerlandais et maintenant qu'on les a bien  lancés, on va pouvoir les orienter aussi dans ce sens.

jejeom

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012 - 13:58    Sujet du message: RCRevel Répondre en citant

c'est sur que de nouvelles arrivées, ca fait du bien pour les selections ! Wink

mercredi je jouais contre g-shark, un adversaire hollandais qui s'est bien battu chez moi avec un niveau de forme légèrement inférieur, mais je ne lui en veut pas car moi aussi je boycotte la forme le mercredi ^^
Victoire 22 a 0 pour le RCRevel avec 4 essais, dont 3 de trois quarts. 

Ensuite hier, je voulais tenter de faire progresser mes 3/4 un jour de match important, je ne sais pas pourquoi j'ai fait ca, j'ai manqué le 100% de forme.Bref, j'ai merdé, j'ai rapidement mené 7 a 0 puis d'essais en essais le match s'est soldé par une défaite magistrale 29 a 7 chez un sérieux concurrent. La saison prochaine, ca restera fédérale 1. 
Apres ce match, le moral des joueurs est bien descendu. On verra s'ils pourront relever la tete mercredi en coupe. J'attends au moins 50 points d’écart.

je chercherai un 3e ligne senior a environ 100-105 de force, si vous connaissez, je suis preneur !  Cool
jejeom

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 02:18    Sujet du message: RCRevel Répondre en citant

13 essais pour le RCRevel dans cette rencontre. Score final 83 a 0. 
La resistance de mes adversaires a été absente lors de ce match. 
Les joueurs du RCRevel se t que le club soit sorti de la zone rouge, mais reste encore a 1 point de la 2e place, mais surtout a presque 10 points de la tete de course. La montée en pro d2 est le nouvel objectif. Cette victoire redonne confiance au staff. 
Record de fm en match aussi a 100.46, la premiere fois que je dépasse les 100 ^^

Equipes
JouésPointsBonus OBonus DGagnésNulsPerdusPourContreDiff
1
les isards5202041018010179
2
Brakass2513212121127636
3
usb51321212115118-3
4
RCRevel5111021215110546
5
s o avignon5102020374185-111
6
stade angoumoisin530110485132-47

prochaine journée, contre les isards, chez lui. 27-27 a l'aller. 
IJtd
Citoyen Hollandais

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 10:16    Sujet du message: RCRevel Répondre en citant

Alors si je ne me trompe pas, tu es à deux points de la 2e place Wink

Bravo quand même pour ta perf du week-end, ça fait du bien au classement et aussi au score average. Le match contre les isards va être pour toi capital, pour lui un peu moins car il a quand même fait un sacré trou avec la meute des poursuivants dont tu fais partie.
Sans faire trop d'erreurs au niveau forme et et prenant en compte correctement les leçons du match aller, tu peux faire un bon résultat.

jejeom

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 14:21    Sujet du message: RCRevel Répondre en citant

J'espere pouvoir l'amener au fond du trou!  Mr. Green

Oui je suis a 2 points de la 2e place, mais aussi a 1 point de la relegation. 
Il faut juste que je ne fasse plus de fautes sur les repos !
jejeom

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012 - 13:14    Sujet du message: RCRevel Répondre en citant

victoire 48-0. 8 essais.
brakass2 a gagne 50-0 contre so avignon
usb a gagne contre le stade angumoisin 24-10
je reste a la 4e place, mais je reduit l ecart entre moi et mes predecesseurs.
jejeom

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2012 - 13:01    Sujet du message: RCRevel Répondre en citant

J'ai fait un passage rapide a la 2e place en battant le premier 48-0 puis l'ancien 2e 26-0. j'etais a 3 points de la premiere place quand tout a coup, sur une erreur de forme, je suis battu chez la lanterne rouge. C'est un peu rageant mais c'est une erreur qui coute cher. 
Je suis maintenant 3e a 8pts du premier et 1 point du 2e et sauvé de la relegation a 1pt
IJtd
Citoyen Hollandais

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2012 - 13:33    Sujet du message: RCRevel Répondre en citant

Le maintien est assuré, c'est déjà ça. Mais la promotion, là, ça va être tendu. 8 pts à 2 journées...

jejeom

MessagePosté le: Ven 9 Mar 2012 - 23:38    Sujet du message: RCRevel Répondre en citant

Victoire 45-10 contre brakass. Sauvé de la relegation et trop loin pour le titre. -> on tourne ce weekend !

Au passage, je veux bien acqueillir un jeune hollandais 6 ou 7 de 18 ans dans mon effectif que je payerai le prix max si qqn veut m'en vendre un. J'ai essayé d'en créer mais ils avaient tous 19ans. 
Possibilité d'echange contre un andorran 5- 20ans- 70fm aussi!
jejeom

MessagePosté le: Ven 6 Avr 2012 - 12:07    Sujet du message: RCRevel Répondre en citant

Ca fait un petit moment que je n'etais pas venu ^^ 
Le RCRevel a eu le temps de ramener la Coupe et du coup d'etre champion de la premiere edition de la Revel's cup ou il y avait de beaux pretendants pour gagner (2 equipes elites, Prod1 et prod2) et d'autres pour passer du bon temps et gagner de l'argent. 

Au final, j'ai eu une saison en demi-teinte avec beaucoup d'erreurs nottement dans la gestion du groupe. On finit a la 3e place, a 3pts du premier. Ce qui est rageant vu qu'on a perdu un match IDIOT a la fin de la saison contre le dernier. 

La saison prochaine je serai encore en federale 1 et la j'espere pouvoir monter dans le monde pro
jejeom

MessagePosté le: Ven 6 Avr 2012 - 12:22    Sujet du message: RCRevel Répondre en citant

I'XP'AR24287.16
Cii-rus22381.15
Don bakio321197.06
Bly's trap29491.75
AVENDRE 225562.38
AVENDRE22273.21

J'ai des joueurs a vendre, si vous etes intéréssés..
gmrugby
Citoyen Hollandais

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Avr 2012 - 22:38    Sujet du message: RCRevel Répondre en citant

Salut,
combien pur Bly's trap ?

MessagePosté le: Dim 8 Avr 2012 - 22:48    Sujet du message: RCRevel Répondre en citant

Je le laisse a prix mini. J'ai pas vraiment besoin d'argent ^^
jejeom

MessagePosté le: Mar 1 Mai 2012 - 11:40    Sujet du message: RCRevel Répondre en citant

Les matchs d'intersaison ont été terminés, et se soldent sur une bonne majorité de victoire, dont une coupe ramenée, des echecs contre des grosses equipes et surtout une série de matchs contre Laî-th. (dernier match : Victoire 70 a 8 !!  Twisted Evil ) quand il grandira un peu plus, ca sera moins drole pour moi ! XD

Nouvelle poule pour cette saison, en federale 1 , la poule 30 ! 

Equipes
JouésPointsBonus OBonus DGagnésNulsPerdusPourContreDiff
1
Stade Chlorinésien0000000000
2
RCRevel0000000000
3
Birmingham Buffalo0000000000
4
viterbo0000000000
5
T.E.C0000000000
6
US Fousseret0000000000

Le stade chlorinesien de Steva (Israel) : 106 de fm, 92 de fm en match. 5e saison en federale 1.

RCRevel de moi : 103.22 de fm, presque 100 de fm en match, ca fait longtemps que j'ai pas joué a 100% !  Surprised , 2e saison en federale 1.

Birmingham Buffalo de Sled (angleterre) : 96 de fm, 100de fm en match avec un bon talonneur  ,2e saison en federale 1.

viterbo de benoit373 (france): 97.08 de fm, 90 de fm en match , 2e saison en federale 1. Pas d'equipe espoir ! 

T.E.C. de kenyan (kenya) : 94.14 de fm, 80 de fm en match ,1e saison en federale 1

US Fousseret de Saen (tonga) : 98.89 de fm en match, 92 de fm en mars , 2nd de federale 1 la saison passée, descendait de prod2. 1 connexion par semaine, pas de matchs depuis mars.

Je suis donc engagé dans une poule de haut niveau mais ou je pense qu'il y a moyen de faire une belle 2e place! 
 L'equipe de sled va me poser des problemes !
J'ai pas vraiment d'objectifs cette saison, si j'arrive a bien gerer le repos, je peux monter avec un peu de serieux
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:43    Sujet du message: RCRevel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du forum de la sélection Hollandaise de Rugby Index du Forum -> Accueil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation