salutations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du forum de la sélection Hollandaise de Rugby Index du Forum -> Accueil -> L'ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olrac
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Fév 2012 - 21:12    Sujet du message: salutations Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis inscrit à XV manager depuis plus d'un mois et prends bcp de plaisir. Pour progresser, les réflexions (que je voudreais enrichir en échangeant avec vous) quant aux stratégies de matches et d'entrainement sont riches et je m'amuse énormémment. Cependant, dès le début j'ai opté pour la naturalisation italienne (nation du coeur) et je constate que leur forum est mort (j'ai laissé des messages depuis plusieurs semaines sans réponses). Je pense, pour aller plus loin dans le délassement, qu'il est intéressant d'échanger dans ce cadre avec d'autres qui ont les mêmes aspiratioins. J'ai entendu et vu que c'est le cas chez vous, votre forum est chouette, dynamique et vivant. Je compte donc vous rejoindre dès que possible car je compte prendre un pack supporter pour avoir des clés. Merci déjà pour l'accueil que vous me réserverez. Olrac
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Fév 2012 - 21:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IJtd
Citoyen Hollandais

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Fév 2012 - 21:33    Sujet du message: salutations Répondre en citant

Salut Olrac.
Merci de l'attention que tu nous portes. Ce sera avec plaisir que nous t'accueillerons.

Cependant, attention à deux choses : le premier changement de Nation est gratuit. Donc si tu t'es inscrit "italien", tu peux changer. Si tu as déjà fait une migration france (ou je ne sais quel pays) vers l'italie, alors effectivement ça sera payant.
Autre chose : on ne devient pas supporter pour avoir des clés. Il faut des clés pour le devenir. Ne mélange pas les choses. Tu peux avoir des clés sans devenir supporter. Tu peux t'en servir pour forcer des naturalisations, pour changer toi-même de nationalité, pour reporter des départs en retraite, pour voir un live de temps en temps, et d'autres choses encore. Donc tu peux devenir néerlandais pour peu de clés sans pour autant avoir besoin d'être supporter.

En tous cas, tiens nous au courant de ta démarche... Ce sera un plaisir de te compter parmi nous !

olrac

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Fév 2012 - 22:04    Sujet du message: salutations Répondre en citant

OK Merci, Donc pas de pack mais des clès pour changer de nation, je ne peux plus changer donc je fais le nécessaire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:45    Sujet du message: salutations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du forum de la sélection Hollandaise de Rugby Index du Forum -> Accueil -> L'ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation