les givrés -> ptit ben

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du forum de la sélection Hollandaise de Rugby Index du Forum -> Accueil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ptit ben
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012 - 16:54    Sujet du message: les givrés -> ptit ben Répondre en citant

bonjour à tous,

je manage une équipe de givrés (créé en août 2010) qui vient tout juste de passer du côté néerlandais de la force après un an et demi passé chez les lions indomptables camerounais.

Mon équipe a une FM de 92.98 à l'heure actuelle et vient tout juste de finir première de fed 3 (9 victoires pour une défaite) et découvrira donc la fed 2 pour la première fois de sa jeune histoire. mon équipe espoir a une FM de 65 avec un jeune qui va passer la barre des 100 cette semaine (chose sûrement banale pour vous mais historique pour moi étant donné que c'est la première fois ^^).

Si je vous rejoins c'est parce que Ijtd m'a sans cesse vanté vos mérites et les avantages de rejoindre la nation Oranje. Et je peux vous dire qu'il a jamais lâché l'affaire Wink je suis venu chez vous trouver conseils et convivialité, aides et fraternité Wink j'espère encore plus progressez ici et apprendre des tas de trucs.

Pour ce qui est de mes équipes favorites dans "la vie réel", j'aime le XV de France (et oui, chauvin avant tout), le jeu des Blacks et l'Italie (ça a commencé avec Diego Dominguez et depuis je les lâche plus ^^), après j'aime bien Toulon comme club.

bon ben voilà, j'ai fait le tour,

à bientôt sur le forum et peut-être sur les terrains !

ps : Ijtd, ne jubile pas trop quand même Razz
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012 - 16:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IJtd
Citoyen Hollandais

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012 - 18:18    Sujet du message: les givrés -> ptit ben Répondre en citant

ptit ben a écrit:
bonjour à tous,

je manage une équipe de givrés (créé en août 2010) qui vient tout juste de passer du côté néerlandais de la force après un an et demi passé chez les lions indomptables camerounais.

Mon équipe a une FM de 92.98 à l'heure actuelle et vient tout juste de finir première de fed 3 (9 victoires pour une défaite) et découvrira donc la fed 2 pour la première fois de sa jeune histoire. mon équipe espoir a une FM de 65 avec un jeune qui va passer la barre des 100 cette semaine (chose sûrement banale pour vous mais historique pour moi étant donné que c'est la première fois ^^).

Si je vous rejoins c'est parce que Ijtd m'a sans cesse vanté vos mérites et les avantages de rejoindre la nation Oranje. Et je peux vous dire qu'il a jamais lâché l'affaire Wink je suis venu chez vous trouver conseils et convivialité, aides et fraternité Wink j'espère encore plus progressez ici et apprendre des tas de trucs.

Pour ce qui est de mes équipes favorites dans "la vie réel", j'aime le XV de France (et oui, chauvin avant tout), le jeu des Blacks et l'Italie (ça a commencé avec Diego Dominguez et depuis je les lâche plus ^^), après j'aime bien Toulon comme club.

bon ben voilà, j'ai fait le tour,

à bientôt sur le forum et peut-être sur les terrains !

ps : Ijtd, ne jubile pas trop quand même Razz

YES YES YES YES ! ! ! ! ! !

Bienvenue dans le plat pays ptit ben !
Je t'ouvre les droits d'accès au forum dès que tu te seras inscrit "pour de vrai" dans la rubrique "s'enregistrer".
Tu verras, je ne t'ai pas menti, ici, c'est la super bonne ambiance, et l'entr'aide est de mise ainsi que tout les conseils dont tu pourrais avoir besoin.

(pour la petite histoire, je connais ptit ben IRL et suis déjà co-manager de son équipe depuis près d'un an.)

gmrugby
Citoyen Hollandais

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012 - 18:31    Sujet du message: les givrés -> ptit ben Répondre en citant

et bien bienvenu chez toi
j'espère que tu te plairas ici, et que tu trouveras l'accueil chaleureux, et les conseils que tu recherches.
Et vu ton niveau, n'hésites pas également à nous faire part de tes connaissances.

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012 - 19:53    Sujet du message: les givrés -> ptit ben Répondre en citant

bienvenue chez nous , si ta besoin hesite pas 

gmrugby
Citoyen Hollandais

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012 - 21:04    Sujet du message: les givrés -> ptit ben Répondre en citant

t'a fini au poste ?
tu t'es fait fouillé ?
il est où le commissariat !!??

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2012 - 01:32    Sujet du message: les givrés -> ptit ben Répondre en citant

Bienvenu ptit ben !!!

@gmrugby : je sais où est le commissariat mais je te le dirais pas Laughing
lateigne
Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2012 - 19:44    Sujet du message: les givrés -> ptit ben Répondre en citant

Mort de Rire
foxsubtil
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2012 - 15:26    Sujet du message: les givrés -> ptit ben Répondre en citant

Bienvenue à toi!
ptit ben
Citoyen Hollandais

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013 - 10:28    Sujet du message: les givrés -> ptit ben Répondre en citant

bonjour à tous ! je sais que je ne suis pas un grand fidèle du forum, mais j'aurai besoin d'un ptit coup de main si possible, je suis absent tout le mois d'août dans une lointaine contrée sans internet, donc j'aimerai savoir si c'est possible que quelqu'un me co-manage (pour les entraînements et les feuilles de matchs) le temps du mois d'août ?j'essaierai d'être un peu plus présent à mon retour !
ptit ben
Co-Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013 - 10:38    Sujet du message: les givrés -> ptit ben Répondre en citant

OK met moi co manager je m'en occuperais

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013 - 12:16    Sujet du message: les givrés -> ptit ben Répondre en citant

veinards, encore 1 qui part en vacances ...

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013 - 17:26    Sujet du message: les givrés -> ptit ben Répondre en citant

super, merci brice ! c'est cool de ta part !
des vacances utiles gmrugby, de l'humanitaire en Bosnie Smile
Citoyen Hollandais

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013 - 20:34    Sujet du message: les givrés -> ptit ben Répondre en citant

bravo tout a ton honneur !

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Juil 2013 - 20:15    Sujet du message: les givrés -> ptit ben Répondre en citant

Tout le mérite est pour toi... ne tkt pas brice va bien soccuper de ton equipe ne tkt pas sinon gare a lui lol

En esperant te revoir plus souvent apres ton retour

A XV vaillant rien d'impossible !
MSN
brice64
Co-Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Juil 2013 - 20:24    Sujet du message: les givrés -> ptit ben Répondre en citant

ah un homme de coeur xD sinon j'attends que tu me mette co manager mon pseudo sur le jeu c'est brice64350 pas brice64 ^^

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû 2013 - 17:18    Sujet du message: les givrés -> ptit ben Répondre en citant

c'est bon, je t'ai mis co sélectionneur Brice
Co-Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû 2013 - 17:44    Sujet du message: les givrés -> ptit ben Répondre en citant

ok j'ai fait un peu le tour je vais faire les entrainements a ma sauce si tu es d'accord il y a une tactique pour les faire progresser au max et avoir une bonne fm je la met en place et je te dirais comment faire quand tu reviendra

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû 2013 - 22:06    Sujet du message: les givrés -> ptit ben Répondre en citant

Un vrai seigneur le brice....

MSN
brice64
Co-Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 09:42    Sujet du message: les givrés -> ptit ben Répondre en citant

si je suis un seigneur a 15 ans qu'es que se sera a 30 ^^

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 10:51    Sujet du message: les givrés -> ptit ben Répondre en citant

LE PAPE  ! ! ! !

"habemus papam3

MDRRR

MSN
ptit ben
Citoyen Hollandais

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 15:20    Sujet du message: les givrés -> ptit ben Répondre en citant

super, merci bcp, ok pour faire à ta sauce et pour les conseils à mon retour !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:01    Sujet du message: les givrés -> ptit ben

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du forum de la sélection Hollandaise de Rugby Index du Forum -> Accueil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation