Candidature pour un troisième mandat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du forum de la sélection Hollandaise de Rugby Index du Forum -> Archives -> archives 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
IJtd
Citoyen Hollandais

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Avr 2012 - 09:05    Sujet du message: Candidature pour un troisième mandat Répondre en citant

Les élections ont débuté ce jour.

Je me suis naturellement représenté au poste de sélectionneur.

Depuis que so m'a confié les rênes de la sélection nationale, je pense avoir fait un boulot plutôt correct. La série de matches sans défaite, inédite, a remonté les Pays-Bas au classement et montré le sérieux de nos Oranje. Alors oui, je l'ai fait dans la continuité du travail effectué par le staff précédent, je l'admets, mais il fallait s'accrocher pour rivaliser avec les équipes de haut de tableau que nous avons rencontrées.

En outre, j'ai bénéficié, et souhaite toujours faire appel à un staff qui abat lui aussi un très bon boulot.
Vous ne le voyez peut-être pas en ce moment, mais lateigne fait un travail de fond sur le suivi des espoirs, notamment des avants, remarquable.

Pour le "recrutement", stuntman a bien pris les choses à coeur également, et avec brice ont permis à un certain nombre de joueurs de nous rejoindre, mais surtout de faire en sorte que tout ce petit monde vienne s'impliquer dans la vie du forum. Ceci a permis de re-dynamiser cet espace d'échanges et d'entr'aides qui tournait autour d'une poignée de joueurs. Alors certes, il faut l'admettre, depuis la fin du championnat, c'est un peu vide par ici, mais je vois que tout le monde vient à son rythme suivre l'actu. NOus en sommes, après les suppressions des fantômes, à 35 néerlandais, ce qui est considérable depuis le départ des fondateurs vers les îles de Tuvalu (il ne restait plus que 22 néerlandais il y a trois mois). Nous sommes dans la moyenne de la majorité des équipes nationales. Mais ne nous le cachons pas, il faut surveiller ça, et continuer à prospecter et recruter.

L'actu, elle se résume en ce moment à une Coupe du Monde de Division 1 où la sélection a rencontré quelques petits problèmes. Méforme de joueurs qui ont affecté la sélection d'une équipe au mieux de ses capacités et qui nous a coûté à minima une victoire et un bonus défensif. Mais les choses sont rentrées dans l'ordre de ce côté là et la qualification est encore un objectif. (même si ce sera dur, ce n'est mathématiquement pas impossible)

J'avais également à coeur de mobiliser un maximum d'entre vous autour du projet de la relève des internationaux. Je suis ravi de la réponse favorable et de la participation des actifs du forum sur ce dossier, et je continuerai à faire de ce dossier un élément important en vue du renouvellement optimal de nos effectifs internationaux lors des matches espoirs et des départs en retraite plus ou moins proches de nos titulaires séniors.

Le point d'ombre que je voie est surtout dans la tenue des coupes nationales qui n'ont pas été reconduites cette inter-saison.
Si tout était parfait, il n'y aurait rien à améliorer... je vais donc ajouter à mon projet pour le prochain mandat l'établissement d'un calendrier-type des coupes ou tournois de façon à ce que ceux-ci soient planifiés au mieux et donc puissent réunir un maximum de néerlandais.

Devant ce bilan et ces objectifs, je souhaite naturellement m'appuyer sur un staff stable, et donc continuer à faire appel à lateigne et nos chercheurs. Mais je suis également susceptible d'étoffer cette équipe à d'autres joueurs disponibles et motivés, que ce soit pour étoffer l'équipe des recruteurs, étoffer le staff de la sélection pour faire un suivi de la formation espoirs (sur les arrières notamment) et faire une analyse critique des stratégies à envisager selon les rencontres (on avait fait ça avec lateigne pour les qualif des Pays-Bas, je confesse le non-renouvellement de ces discussions pour la phase Coupe du Monde en raison du caractère précipité de l'annonce du calendrier), des ambassadeurs de ci de là vers les Nations amies, et également, si un autre néerlandais veut faire avec moi u suivi de fond sur les annonces importantes qui se discutent sur le forum de playnitude, ce serait aussi avec plaisir.

Bref, si tout cela vous semble correct, je vous laisse le choix de me choisir comme sélectionneur, si vous voulez en débattre, on est en démocratie et la discussion est ouverte, si vous voulez vous impliquer, pareil, vous pouvez répondre ou me le demander par mp.

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Avr 2012 - 09:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lateigne
Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Avr 2012 - 10:19    Sujet du message: Candidature pour un troisième mandat Répondre en citant

pour ma part quand je voit le travail effectuer , la progression de notre nation les nouveau arrivant , il est clair que la continuite de se travaille doit être effectuer par le staff actuel et pourquoi pas le renforcer, pour ma part comme tu le cite un peu plus haut je suis pas tres visible officiellement en se moments sur le forum, mais le peut de temps que je dispose je l'applique comme tu le dit dans le suivi de nos espoir , donc comme vous l'avez compris ou pas ma voix est pour le staff en place , la continuité.
coincoin31
Citoyen Hollandais

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012 - 07:54    Sujet du message: Candidature pour un troisième mandat Répondre en citant

Pour moi, tant que tu n'as pas gagner la coupe du monde... et bien tu reste sélectionneur  Laughing

Tu as bien préparer l'avenir avec les espoirs, tu as donc poser de bonne fondations pour un futur très belle équipes hollandaise, il est normal que tu les conduise jusqu'à ce qu'ils nous apporte la coupe du monde à la maison 
foxsubtil
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012 - 16:07    Sujet du message: Candidature pour un troisième mandat Répondre en citant

IJtd m'a fait l'honneur de m'appeler à le rejoindre au sein du staff néerlandais . C'est donc honoré de sa confiance que j'ai accepté et que je le remercie. ORANJE RULES!
stuntman
Citoyen Hollandais

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012 - 17:59    Sujet du message: Candidature pour un troisième mandat Répondre en citant

Bonjour à tous, je ne savait pas trop où poster ce petit message donc je le fait à la suite de celui de foxsubtil !

Une grande opportunité m'a été donné de rejoindre le staff des Pays Bas et c'est avec un immense plaisir que je l'ai saisie ! Je tiens particulèrement à remercier IJtd et Lateigne pour leur confiance; mais aussi féliciter foxsubtil qui lui aussi intègre le staff néerlandais !! Enfin merci aussi à TOUS les manager hollandais présent sur le fofo pour la bonne humeur qui y règne !! Okay  

J'espère ne décevoir personne ; alors au boulot  Smile
gmrugby
Citoyen Hollandais

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012 - 22:27    Sujet du message: Candidature pour un troisième mandat Répondre en citant

Wahou, un véritable gouvernement élargi Okay
Quelle sera votre rôle, les nouveaux arrivés ?

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012 - 22:34    Sujet du message: Candidature pour un troisième mandat Répondre en citant

stuntman continue d'encadrer les recrutements et foxsubtil continue d'être le référant et organisateur de nos compétitions.
En plus de cela, lateigne prend du galon en s'occupant pleinement de l'équipe espoirs et no chers nouveaux co-sélectionneurs vont lui filer un coups de main dans cette tâche en assurant une partie du suivi des formations dans les clubs. Et d'autres tâches qui viendront au fur et à mesure.

Un  staff à 4 c'est une bonne configuration, mais ça n'empêche pas toute âme qui a envie (et le temps) de s'impliquer dans le recrutement, dans la vie de la nation de le faire. On est plus demandeurs qu'autre chose de bonnes volontés. De plus, des idées, j'en ai, le staff en a, mais vous aussi vous avez droit de faire part des vôtres si elles peuvent nous permettre de faire avancer et grandir les Pays-Bas...

IJtd
Citoyen Hollandais

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2012 - 11:14    Sujet du message: Candidature pour un troisième mandat Répondre en citant

Les élections sont terminées et je remercie l'ensemble des managers néerlandais pour m'avoir renouvelé leur confiance. Certains m'ont dit ne pas vouloir changer de sélectionneur tant que la coupe du monde ne serait pas arrivée dans les polders... Bref, il y a du boulot encore qui nous attend Wink

Bon, trêve de plaisanterie. Merci à tous. Comme j'ai pu le dire dans ma candidature (que tout bon néerlandais à pu voir sur le forum Wink ), je vais continuer le travail lancé par nos prédécesseurs, dans la lignée de ce qu'ils ont bâti. Le plus dur dans la vie n'est pas de grandir. Non, c'est de rester au top. Et les Pays-Bas sont parvenus à des sommets que peu d'équipes ont cotoyé lors des années précédentes. Et là, il faut persister. Mais c'est un challenge que nous avons tous accepté. Et si je suis le sélectionneur des Pays-Bas, je ne serais rien sans la trentaine de néerlandais, dont la dizaine d'actifs sur le forum.

Pour continuer à faire progresser notre beau pays, le staff, alors composé de lateigne et moi-même, s'est vu accueillir dernièrement deux nouveaux membres : foxsubtil et stuntman.
Lateigne prend dans l'opération les pleins pouvoirs sur la sélection  espoir et le suivi des formations des jeunes.
Il sera aidé dans cette tâche de nos deux nouveaux co-sélectionneurs, qui étaient déjà bien actifs au sein des Pays-Bas.
En outre foxsubtil est notre référent en compétition nationale, les organisant du début à la fin.
Et stuntman reste le responsable du "recrutement", mais cette fois-ci avec plus de lisibilité sur le jeu.

Merci à tous de nous avoir accordé votre confiance.

Pour le staff
IJtd

lateigne
Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2012 - 14:37    Sujet du message: Candidature pour un troisième mandat Répondre en citant

felicitation boss
foxsubtil
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2012 - 16:00    Sujet du message: Candidature pour un troisième mandat Répondre en citant

Bravo.
stuntman
Citoyen Hollandais

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2012 - 22:47    Sujet du message: Candidature pour un troisième mandat Répondre en citant

Okay
pedro
Citoyen Hollandais

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2012 - 23:29    Sujet du message: Candidature pour un troisième mandat Répondre en citant

Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:43    Sujet du message: Candidature pour un troisième mandat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du forum de la sélection Hollandaise de Rugby Index du Forum -> Archives -> archives 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation