demande de naturalisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du forum de la sélection Hollandaise de Rugby Index du Forum -> Accueil -> L'ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tomtom
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Avr 2012 - 15:13    Sujet du message: demande de naturalisation Répondre en citant

Bonjours à tous

Je m’appelle Thomas je joue sur xvmanager depuis un petit moment et je souhaiterais savoir si vous seriez prêt a intégré un petit nouveau en hollande Smile . Je suis à la cherche d'une nation qui ne se prend pas trop la tête et ou il y fais bon vivre et après avoir regardé quelques sites, celui de la hollande ma convaincu et ayant des origines hollandaises je serais d'autant plus prêt a lui apporter tout mon soutient

Mon équipe est USM Montargis elle joue pour le moment en honneur

Je pratique également le rugby dans ce club j'occupe le poste d'ouvreur au sein de l'équipe junior

( désolé pour les fautes d’orthographe ce n'est pas mon fort si jamais sa gène quelqu'un je m'en excuse )
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Avr 2012 - 15:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stuntman
Citoyen Hollandais

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Avr 2012 - 15:49    Sujet du message: demande de naturalisation Répondre en citant

bonjour tomtom, tu es évidemment le bienvenu aux Pays bas !!! J'espère que tu te sentiras ici comme chez toi Wink

Il te suffit de changer de nationalité dans le jeu et normalement IJtd te mettra les droits de citoyen hollandais sur le forum !

J'espère que tu te sentiras ici comme chez toi Wink
fab18000
Co-Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Avr 2012 - 12:23    Sujet du message: demande de naturalisation Répondre en citant

salut l'ami! bien evidemment que tu es le bienvenu !!! pour ma part je joue a bourges et j'ai déja pas mal de fois joué contre montargis durant mes années d"école de rugby !!!!

A XV vaillant rien d'impossible !
MSN
tomtom
Citoyen Hollandais

MessagePosté le: Mer 4 Avr 2012 - 14:09    Sujet du message: demande de naturalisation Répondre en citant

sa fais plasir de voir que on ne joue pas au rugby que dans le sud  Razz je me souviens de quelque petit match contre Bourges fort sympathique Smile
tomtom
Citoyen Hollandais

MessagePosté le: Jeu 5 Avr 2012 - 18:42    Sujet du message: demande de naturalisation Répondre en citant

je n'arrive pas a aller dans certaine rubrique est ce normal comme les aides j'ai besoin d'un accès spéciale ...Si quelqu'un pouvais me dépanner ce serait sympa Smile
IJtd
Citoyen Hollandais

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Avr 2012 - 19:07    Sujet du message: demande de naturalisation Répondre en citant

je règle ça

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39    Sujet du message: demande de naturalisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du forum de la sélection Hollandaise de Rugby Index du Forum -> Accueil -> L'ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation