USM Montargis -> tomtom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du forum de la sélection Hollandaise de Rugby Index du Forum -> Accueil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tomtom
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Avr 2012 - 18:02    Sujet du message: USM Montargis -> tomtom Répondre en citant

Je m’appelle Thomas j'ai 17 ans je suis le manager de USM Montargis évoluant pour le moment en Honneur avec une force moyenne de 44.24

Je joue aussi sur handmanager avec l'équipe de Brive les Gaillard

Je pratique le rugby au sein de l'Usm Montargis et aussi en section sport étude avec le lycée. Je joue au poste d'ouvreur et parfois à L'arrière mais très rarement

J'essayais de rapidement formé des joueurs hollandais pour pourquoi pas un jours leurs faire intégrés l'équipe national Smile

Bon jeu a tous

( désolé pour mes fautes et futur fautes d'orthographe :p )
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Avr 2012 - 18:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IJtd
Citoyen Hollandais

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Avr 2012 - 19:57    Sujet du message: USM Montargis -> tomtom Répondre en citant

Pour que je te donne les droits, il faut que tu t'inscrives réellement sur le forum. Là, tu ne l'es pas encore...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40    Sujet du message: USM Montargis -> tomtom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du forum de la sélection Hollandaise de Rugby Index du Forum -> Accueil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation