Oranje bowl - championat néerlandais sénior
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du forum de la sélection Hollandaise de Rugby Index du Forum -> Archives -> archives 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
IJtd
Citoyen Hollandais

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2012 - 00:45    Sujet du message: Oranje bowl - championat néerlandais sénior Répondre en citant

J'annonce demain par voie officielle le lancement des pré-inscriptions pour la prochaine coupe nationale.
Format court pour une reprise : 16 équipes seulement.

Les pré-inscriptions se font ici pour obtenir le code d'inscription définitive, les premiers inscrits, les premiers servis !

La coupe (ou pour mieux dire le tournoi) se fera sous la forme de 4 poules de 4.
Les deux premiers de chaque poule sont qualifiés pour les phases finales. Les autres jouent des phases finales de 2e division.
Il y aura donc 4 matches minimum garantis pour toutes les équipes.

Le tournoi commencera le 15 juillet et rythmera tous les dimanches de l'inter'saison.

Voilà !

Merci à foxsubtil pour son initiative dans la mise en place du format de cette compétition, et avec beaucoup de promptitude.

(on peut également faire, en parallèle, le format espoirs sur le même modèle)

Le choix du nombre d'équipes n'a pas été facile à mettre en place. L'idéal aurait été une bonne vingtaine, mais l'application sur le jeu est très restrictif et, de plus, on n'est jamais sûr par expérience de remplir toutes les places et il s'agit d'une reprise en main du tournoi national. On verra s'il y a du succès et s'il faut monter le nombre d'équipes la prochaine fois.

Dernière édition par IJtd le Mer 11 Avr 2012 - 10:55; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2012 - 00:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IJtd
Citoyen Hollandais

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2012 - 00:47    Sujet du message: Oranje bowl - championat néerlandais sénior Répondre en citant

et je m'auto-réponds coupable de délit d'initié, pour inscrire ma propre petite personne et ptit ben. Mr. Green

Restent 14 places. Embarassed

gmrugby
Citoyen Hollandais

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2012 - 07:59    Sujet du message: Oranje bowl - championat néerlandais sénior Répondre en citant

je te suis

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2012 - 11:30    Sujet du message: Oranje bowl - championat néerlandais sénior Répondre en citant

Présent! et pour les espoirs aussi si ça se fait!! Smile
Citoyen Hollandais

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2012 - 12:34    Sujet du message: Oranje bowl - championat néerlandais sénior Répondre en citant

Je souhaite aussi m'inscrire !!! En plus le jour d'ouverture du tournoi c'est mon anniversaire  Smile  !!
foxsubtil
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2012 - 12:43    Sujet du message: Oranje bowl - championat néerlandais sénior Répondre en citant

Présent.
hyackx
Citoyen Hollandais

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2012 - 15:10    Sujet du message: Oranje bowl - championat néerlandais sénior Répondre en citant

Voyez vous une seule raison de ne pas accorder l'inscription à " Biscotin xv" ?   Wink
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2012 - 15:23    Sujet du message: Oranje bowl - championat néerlandais sénior Répondre en citant

Au fait j'entend la proposition de la coupe espoir. Je la crée de ce pas. Le code sera le même. On peut considérer que la pré inscription sénior, vaut pré inscription espoir.
IJtd
Citoyen Hollandais

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2012 - 19:18    Sujet du message: Oranje bowl - championat néerlandais sénior Répondre en citant

bah à voir si lateigne n'a pas envie de la faire. Il s'est toujours impliqué dans les orga des coupes nationales, je ne voudrais pas le mettre sur le carreau non plus. Sachant qu'il y a aussi les deux phases finales de deuxième division (sénior et espoir) à organiser.

Faisons un état des courses : restent 9 places, et j'ai bien envie de dire 8 si lateigne confirme son inscription.

lateigne
Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2012 - 20:35    Sujet du message: Oranje bowl - championat néerlandais sénior Répondre en citant

confirmation pour ma part , pour les deux coupe , foxsubtil c'est comme tu veut pour l'organisation de la coupe espoir 
foxsubtil
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2012 - 23:45    Sujet du message: Oranje bowl - championat néerlandais sénior Répondre en citant

Je m'y colle pour.les.deux alors.
fab18000
Co-Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2012 - 12:33    Sujet du message: Oranje bowl - championat néerlandais sénior Répondre en citant

moi je serais présent au deux egalement !!!! jai hate les loulou !

A XV vaillant rien d'impossible !
MSN
gmrugby
Citoyen Hollandais

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2012 - 22:43    Sujet du message: Oranje bowl - championat néerlandais sénior Répondre en citant

Désolé de vous poser cette question conne, sans doute l'effet de l'"limination en coupe du monde ( Crying or Very sad ), mais c'est quoi le mot de passe pour s'inscrire ?

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2012 - 22:56    Sujet du message: Oranje bowl - championat néerlandais sénior Répondre en citant

bonne question, qui n'a rien de con, il n'a pas encore été divulgué. Je souhaitais, et en accore avec foxsubtil qui organise la compèt, qu'il y ait déjà suffisamment d'inscrits pour valider l'Oranje bowl.

gmrugby
Citoyen Hollandais

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2012 - 23:02    Sujet du message: Oranje bowl - championat néerlandais sénior Répondre en citant

ok, no problemo, et félicitations pour notre parcours en CDM, on les auras la prochaine fois

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012 - 11:56    Sujet du message: Oranje bowl - championat néerlandais sénior Répondre en citant

9 pré-inscrit à ce jour. Reste 7 places.
fab18000
Co-Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2012 - 13:29    Sujet du message: Oranje bowl - championat néerlandais sénior Répondre en citant

contactez skunk !!! je pense quil serais interesse mais il ne viens pas souvent sur le  fofo

MSN
IJtd
Citoyen Hollandais

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2012 - 13:47    Sujet du message: Oranje bowl - championat néerlandais sénior Répondre en citant

Skunk a décidé de rester à Tuvalu... donc il ne peut participer au championnat néerlandais.

fab18000
Co-Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2012 - 19:42    Sujet du message: Oranje bowl - championat néerlandais sénior Répondre en citant

ok excuse moi ma loute !!

MSN
Laî-th
Citoyen Hollandais

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2012 - 22:40    Sujet du message: Oranje bowl - championat néerlandais sénior Répondre en citant

Moi je voudrai bien y participer aussi ! Seniors et espoir pour la formations des jeunots ! ^^
lebelge
Citoyen Hollandais

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2012 - 17:38    Sujet du message: Oranje bowl - championat néerlandais sénior Répondre en citant

moi je veux bien
lebelge
Citoyen Hollandais

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2012 - 17:43    Sujet du message: Oranje bowl - championat néerlandais sénior Répondre en citant

enfin pour seniors et espoirs si possible :/
IJtd
Citoyen Hollandais

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2012 - 18:38    Sujet du message: Oranje bowl - championat néerlandais sénior Répondre en citant

c'est possible Okay   ! (surtout en espoirs, je vois qu'il y en a qui se sont inscrits chez les grands mais pas chez les jeunes, pas bien ça  Bannir Bannir Bannir Bannir

pedro
Citoyen Hollandais

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2012 - 11:49    Sujet du message: Oranje bowl - championat néerlandais sénior Répondre en citant

IJtd a écrit:
c'est possible Okay   ! (surtout en espoirs, je vois qu'il y en a qui se sont inscrits chez les grands mais pas chez les jeunes, pas bien ça  Bannir Bannir Bannir Bannir

C'est un oubli pour ma part...Je m'inscrit immediatement!
Citoyen Hollandais

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2012 - 17:07    Sujet du message: Oranje bowl - championat néerlandais sénior Répondre en citant

Pour faire avancer les inscriptions, je propose aussi mes espoirs malgré leur faible niveau  Embarassed
C'est bon ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24    Sujet du message: Oranje bowl - championat néerlandais sénior

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du forum de la sélection Hollandaise de Rugby Index du Forum -> Archives -> archives 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation