présentation de "the babariens"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du forum de la sélection Hollandaise de Rugby Index du Forum -> Accueil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zig zag
Citoyen Hollandais

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2012 - 09:31    Sujet du message: présentation de "the babariens" Répondre en citant

salut à tous,
je m'appelle Florian, j'ai 13 ans et je suis le manager de the babariens 

je prtique le rugby au club de RCM (rugby club Montmeyrannais ) depuis 6 ans. Je joue demie d'ouverture.

Pour ma première saison en série je finit premier avec 50 points sur 50 possible. 

Cette saison, mon objectif est de me maintenir en honneur donc je ne vais pas laissé de chance a mes adversaires.  Bannir

Bon jeu à tous
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2012 - 09:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
foxsubtil
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2012 - 11:04    Sujet du message: présentation de "the babariens" Répondre en citant

Bienvenu à toi.
gmrugby
Citoyen Hollandais

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2012 - 11:40    Sujet du message: présentation de "the babariens" Répondre en citant

salut amigo, bienvenu

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2012 - 11:44    Sujet du message: présentation de "the babariens" Répondre en citant

salut zig zag !
50 points sur 50 en série, j'ose espérer que tu peux prétendre à un peu plus que le maintien. Tu as l'air d'avoir une équipe pas trop mauvaise. Certes tu auras du mal à refaire un grand chelem, mais tu peux (à voir les tirages) espérer monter en Fed 3, qu'en penses tu ? (t'as le droit de répondre dans la section des clubs Wink )

lateigne
Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2012 - 16:11    Sujet du message: présentation de "the babariens" Répondre en citant

bienvenue enfin te voila!!!
stuntman
Citoyen Hollandais

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2012 - 19:17    Sujet du message: présentation de "the babariens" Répondre en citant

Bienvenue parmis nous l'ami !!
zig zag
Citoyen Hollandais

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 - 14:32    Sujet du message: présentation de "the babariens" Répondre en citant

oui j'ai vu ma poule 
maintenant mon objectif et de monté en fédérale 3
merci de cet acceuille
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:48    Sujet du message: présentation de "the babariens"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du forum de la sélection Hollandaise de Rugby Index du Forum -> Accueil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation