participer a l'ascenssion des pays bas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du forum de la sélection Hollandaise de Rugby Index du Forum -> Accueil -> L'ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
montlued
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2012 - 19:50    Sujet du message: participer a l'ascenssion des pays bas Répondre en citant

bonjour je m'appelle Edouard, je suis manager du montlued. 
équipe de 80 de FM en match  et 45 de FM chez mes espoirs (je crée une nouvelle génération de 3éme ligne, 9, 10 et 15) 
je souhaiterais savoir si vous aviez besoin d'une nouvelle équipe qui puisse vous aider a compléter votre effectif. Si ce n'est pas le cas je chercherai une nation qui est besoin de moi malgré que les pays bas soit mon premier choix.
Je suis motivé, près à m'investir dans la nation.
donnez moi votre réponse.
Edouard
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2012 - 19:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stuntman
Citoyen Hollandais

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2012 - 10:39    Sujet du message: participer a l'ascenssion des pays bas Répondre en citant

salut Edouard, si tu souhaite vraiment rejoindre les pays bas alors tu es le bienvenu. Tu semble tres motive Smile
une fois que tu auras change de nationalite IJtd te donnera acces a l integralite du forum Wink

N hesite pas a poser toutes les question qui te passent par la tete. a bientot.
montlued
Co-Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2012 - 12:46    Sujet du message: participer a l'ascenssion des pays bas Répondre en citant

c fait...
merci pour l'accueil
IJtd
Citoyen Hollandais

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2012 - 18:46    Sujet du message: participer a l'ascenssion des pays bas Répondre en citant

Bienvenue, je t'ouvre les droits.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:42    Sujet du message: participer a l'ascenssion des pays bas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du forum de la sélection Hollandaise de Rugby Index du Forum -> Accueil -> L'ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation