ORANJE BOWL 2012 . LES NEWS.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du forum de la sélection Hollandaise de Rugby Index du Forum -> Archives -> archives 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
foxsubtil
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 16:13    Sujet du message: ORANJE BOWL 2012 . LES NEWS. Répondre en citant

Dimanche c'est la guerre ! Et c'est aussi la première journée de l'Oranje Bowl!  

1er match au sommet dans la poule 4:  

L'AC St Stephaan (104.49)vs XVSgms (104.48 ) 

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 16:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lateigne
Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 20:53    Sujet du message: ORANJE BOWL 2012 . LES NEWS. Répondre en citant

bon j'attend confirmation mais je croit qu'il va falloir me descinscrire pour que je puisse effectuer les phase finale  Laughing
fab18000
Co-Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 23:11    Sujet du message: ORANJE BOWL 2012 . LES NEWS. Répondre en citant

la teigne !! moi aussi j'ai les phases finales !! que faire ? phase finale ou coupe ORANJE BOWL ?

A XV vaillant rien d'impossible !
MSN
foxsubtil
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012 - 10:24    Sujet du message: ORANJE BOWL 2012 . LES NEWS. Répondre en citant

Aie ! Les poules sont constituées et les matches générés. Il m'est donc pas possible de désinscrire qui que ce soit. Désolé les gars!
fab18000
Co-Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012 - 12:45    Sujet du message: ORANJE BOWL 2012 . LES NEWS. Répondre en citant

Comment fait on alors ?

MSN
lateigne
Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012 - 12:50    Sujet du message: ORANJE BOWL 2012 . LES NEWS. Répondre en citant

tu peut pas supprime le match qui est generer et apres supprimer l'equipe ??
hyackx
Citoyen Hollandais

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 18:54    Sujet du message: ORANJE BOWL 2012 . LES NEWS. Répondre en citant

Salut tout le monde Cool
   Suite à ma première place, j'ai moi aussi reçu un message pour participer aux phases finales.
   J'ai répondu en expliquant que j'étais déjà engagé et que je ne pouvais pas participer.
   souci pour ça. Okay
Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2012 - 20:00    Sujet du message: ORANJE BOWL 2012 . LES NEWS. Répondre en citant

je tien a m'escuser pour le forfait de gg's xv , je ne comprend pas l'equipe espoir a jouer mais pas les seniors pour cause de terrain impraticable alors que les espoirs jouait a domicile aussi 
gmrugby
Citoyen Hollandais

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 - 20:58    Sujet du message: ORANJE BOWL 2012 . LES NEWS. Répondre en citant

Alors les gars, la phase de poule se termine, comment avez vous vécu cette première partie de compétition, qui sont les qualifié ? Y aura t il une D2 pour les éliminés ?

Pour ma part, sa grande surprise, élimination des séniors, bons derniers, nous avons connu une poule difficile, avec des équipes de très grande qualité que je félicite. Malgré tout très bénéfique au niveau de l'expérience.
Les espoirs quant à eux obtiennent leur billet pour le seconde phase , vivement le tirage au sort... Twisted Evil

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 - 21:14    Sujet du message: ORANJE BOWL 2012 . LES NEWS. Répondre en citant

408 Request Time-out Your browser didn't send a complete request in time.
gmrugby
Citoyen Hollandais

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 - 23:25    Sujet du message: ORANJE BOWL 2012 . LES NEWS. Répondre en citant

et béh la teigne, j'crois que t'as un sérieux pb avec ta connexion internet ?! Mr. Green

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012 - 11:53    Sujet du message: ORANJE BOWL 2012 . LES NEWS. Répondre en citant

De mon côté qualification des séniors et des espoirs pour la suite de la compétition !!
foxsubtil
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012 - 15:19    Sujet du message: ORANJE BOWL 2012 . LES NEWS. Répondre en citant

Le tirage au sort des quarts est fait:
en sénior:
XVTeigneux - les givrés
Bourcagneux rugby- XV Lembegois
BOURGES RUGBY PLUS-AC  St Stephaan
XVXGms-RC Toulouse

En espoir:
RC Causdebec-Bourcagneus Rugby
Stade Louvrolien-RC Toulouse
Biscotin XV-RC arras
Les givrés-La Voulte sport 07

Pour la D2, il faut qu'un supporter s'y colle pour l'organisation. Un volontaire?
pedro
Citoyen Hollandais

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012 - 20:51    Sujet du message: ORANJE BOWL 2012 . LES NEWS. Répondre en citant

Qualifié dans les 2 catégories!! Smile
Citoyen Hollandais

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012 - 22:58    Sujet du message: ORANJE BOWL 2012 . LES NEWS. Répondre en citant

J'espère que ta bleusaille est prête Stuntman Mr. Green , car mes gars ont bien l'intention de faire parler la poudre pour laver leur honneur Twisted Evil Twisted Evil

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012 - 01:11    Sujet du message: ORANJE BOWL 2012 . LES NEWS. Répondre en citant

Je t'ai eut la semaine dernière, je ne vois pas pourquoi ça changerais : Le changement c'est pas maintenant  Twisted Evil
Que le meilleur gagne...
ptit ben
Citoyen Hollandais

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 19:14    Sujet du message: ORANJE BOWL 2012 . LES NEWS. Répondre en citant

qualifié en séniors et en espoirs, trop facile quoi (non je rigole), que les meilleurs gagnent dimanche (enfin sauf dans mes matchs où j’espère bien gagner :p)
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 10:56    Sujet du message: ORANJE BOWL 2012 . LES NEWS. Répondre en citant

Résultats 1/4 de finale :
XV Teigneux         12-35   les givrés
Bourcagneux Rugby   40-12   XV Lembegeois
BOURGES RUGBY PLUS 27-26   AC St Stephaan
XVSgms   28-15   RC Toulouse

Demi-finales :
Séniors :
Bourcagneux Rugby vs BOURGES RUGBY PLUS
Les givrés vs XVSgms

Espoirs :
La Voulte Sport 07 vs Biscotin xv
Bourcagneux Rugby vs RC Toulouse
gmrugby
Citoyen Hollandais

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 12:45    Sujet du message: ORANJE BOWL 2012 . LES NEWS. Répondre en citant

Félicitations aux équipes qui ont validé leur ticket pour les demi finales
Mais croyez moi, je reviendrai !!! Mr. Green

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2012 - 23:02    Sujet du message: ORANJE BOWL 2012 . LES NEWS. Répondre en citant

mdrrrr bonnes chances a tous !!!

MSN
foxsubtil
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Aoû 2012 - 00:30    Sujet du message: ORANJE BOWL 2012 . LES NEWS. Répondre en citant

Fais pas le malin non plus,  t'as transpiré dimanche..... Very Happy Super match en tout cas je me suis éclaté pendant le live.
foxsubtil
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012 - 08:51    Sujet du message: ORANJE BOWL 2012 . LES NEWS. Répondre en citant

Résultats des demi-finales
Bourcagneux Rugby 28-45 BOURGES RUGBY PLUS
Les givrés 25-34 XVSgms

Espoirs :
La Voulte Sport 07 7-29 Biscotin xv
Bourcagneux Rugby 5-32 RC Toulouse

Finales
Séniors: XVSgms vs BOURGES RBUGBY PLUS
Espoirs: RC Toulouse vs Biscotin XV
stuntman
Citoyen Hollandais

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012 - 18:18    Sujet du message: ORANJE BOWL 2012 . LES NEWS. Répondre en citant

Tiens tiens, comme on se retrouve hyackx... 
hyackx
Citoyen Hollandais

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012 - 18:26    Sujet du message: ORANJE BOWL 2012 . LES NEWS. Répondre en citant

stuntman a écrit:

Tiens tiens, comme on se retrouve hyackx... 

Salut mon ami Wink

Et oui, tu vois comme le monde est petit Mr. Green

Si je comprend bien, pour te remercier de m'avoir recruté, il faut que mes jeunes viennent te défier chez toi Okay
Une belle finale en perspective, mais ce n'est pas de chance pour toi car je vais gagner.
Ce n'est pas un souhait, c'est une certitude.

Hors sujet : Jeudi soir j'ai assisté à Stade Toulousain / Métro Racing 92 à Béziers pour l'ouverture de la Féria.
Je me suis régalé. Okay
Co-Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2012 - 12:59    Sujet du message: ORANJE BOWL 2012 . LES NEWS. Répondre en citant

victoire finale pour le BOURGES RUGBY PLUS contre notre ami du XVSgms (IJtd) sur un score net et sans bavures 62 à 5

Dernière édition par fab18000 le Mar 21 Aoû 2012 - 13:01; édité 1 fois
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20    Sujet du message: ORANJE BOWL 2012 . LES NEWS.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du forum de la sélection Hollandaise de Rugby Index du Forum -> Archives -> archives 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation