Candidature au poste de selectionneur
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du forum de la sélection Hollandaise de Rugby Index du Forum -> Archives -> archives 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lateigne
Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 21:20    Sujet du message: Candidature au poste de selectionneur Répondre en citant

Amis Hollandais j'ai le regret de vous informer Que le Patron de la nation (IJTD) prend sa retraite international,  comme vous l'avez sans doute constater ils est moins présent sur le forum, un grand vide  Crying or Very sad . ils vous donnera les raisons personnel de son départ au sein de la sélection bientôt
ils ma contacter il y a un peu moins d'un mois afin que je prenne sa succession . 
j'ai accepter de prendre le relais , je vous rassure j'ai déjà été sélectionneur des iles cook pendant 3 saisons + 4 saison en co dont deux ici au cote d'IJTD, j'ai pas pour objectif de tous chamboule mais de continuer le travail du boss, Bien entendu j'aimerais conserver le staff actuel qui a fait un boulot remarquable Foxsubtil pour le suivi des jeunes talents, Stuntman pour le recrutement.
maintenant c'est a vous de voter, si oui ou non vous voulez que prenne la tete de la nation, si vous avez des question ou des remarque hesiter pas , ou si vous voulez vous implique un peu plus faite de meme je suis ouvert a toute discussion ici ou par mp 

Merci de m'avoir lu Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 21:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gmrugby
Citoyen Hollandais

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 21:52    Sujet du message: Candidature au poste de selectionneur Répondre en citant

Tiens, ça fait un peu précipité comme départ, mais comme tu le dis, on le sentait venir... Crying or Very sad J’espère que le boss prendra le temps de nous expliquer les raisons qui ont motivé son choix.

Quoi qu'il en soit, je donne tout ma confiance, et donc mon vote, au staff qui se présente, j'espère que vous continuerez à porter haut les couleurs de la nation, et que vous nous ferez progresser sur le plan international.
Donc messieurs, AU BOULOT !

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 22:29    Sujet du message: Candidature au poste de selectionneur Répondre en citant

au fait les gars, vous nous faites une petit bilan de la saison qui vient de se terminer ?

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 10:55    Sujet du message: Candidature au poste de selectionneur Répondre en citant

je vote pour aussi !!!! je suis derrière notre ami la teigne !!! et en tant que premier selectionneur hollandais avec "Skunk" pour ceux qui connaisse, je remercie IJTD pour ce magnifique travaille que le futur selectionneur reprendra de plus belle !!!

bravo a vous les amis !!! et GO GO GO

(Pour la petite histoire Skunk est un pote du lycée à l'époque ou j'y était avec qui je jouait en UNSS et que j'ai fini par ramener dans mon club, et ensuite sur XVmanager avec qui j'ai créer cette fabuleuse nation de rugby qui est LA HOLLANDE)

A XV vaillant rien d'impossible !
MSN
lateigne
Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2012 - 20:25    Sujet du message: Candidature au poste de selectionneur Répondre en citant

merci les gars bon je suis en bonne voix pour le poste et je vous en remercie , j'ai pris la décision de commencer a structurer le staff avant la fin des élections car il y a du bouleau et il faut faire un bilan sur nos espoir afin de connaitre les armes pour le futur , chercher les nouvelles pépites , foxsubtil sera mon adjoint , il nous reste une place pour compléter le staff si il y a des volontaires ... les tache seront d'aider dans la recherche et le suivi de nos pépites, et du recrutement pour la nation poste détenue par stuntman qui suivera les espoir mais il y a tellement de joueurs qu'a plusieurs se sera plus facile voila pour les volontaires je vous ecoute Okay
gmrugby
Citoyen Hollandais

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2012 - 20:30    Sujet du message: Candidature au poste de selectionneur Répondre en citant

faut il avoir un pack supporter pour faire parti du staff ?

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2012 - 20:35    Sujet du message: Candidature au poste de selectionneur Répondre en citant

je croit que oui
fab18000
Co-Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 13:07    Sujet du message: Candidature au poste de selectionneur Répondre en citant

je pense qu'une des priorités est le recrutement de nouvelles equipes afin que notre forum soit plus actif et que nous puissions monter encore plus en puissance au sein des rdv internationnaux !!! et surtout sans oublier les règles de recrutement car il y a quelques contraintes !!!
 lorsque j'ai monté cette nation avec skunk (nous sommes parti de ZÉRO) nous avons passé des heures et des heures a recruter et inviter des managers a nous rejoindre et c'est pour cela qu'il serait souhaitable voir primordial de partir au minimum sur 3,4 voir 5 recruteurs afin d'alléger le travail et d'effectuer une recherche compétitive !!!

et pour cela pas besoin de pack supporter !!!

MSN
gmrugby
Citoyen Hollandais

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 23:45    Sujet du message: Candidature au poste de selectionneur Répondre en citant

vous avez dèjà une méthode pour le recrutement, ou on tape large ?

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012 - 12:37    Sujet du message: Candidature au poste de selectionneur Répondre en citant

je pense de taper dans toutes les equipes francais (comme les règles l'oblige) et peu importe la fm !!! il faut faire revivre notre nation et notre forum donc on ne peut pas se permettre de faire les difficiles!!

MSN
lateigne
Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 11:51    Sujet du message: Candidature au poste de selectionneur Répondre en citant

il reste une place au seins du staff 
fab18000
Co-Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 12:38    Sujet du message: Candidature au poste de selectionneur Répondre en citant

"il reste une place au seins du staff "

a bon laquelle ???

qui sont les elus et à quels postes ?? peux tu nous faire une petite liste?

MSN
gmrugby
Citoyen Hollandais

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 13:50    Sujet du message: Candidature au poste de selectionneur Répondre en citant

salut les amis
de mon cotés, j'essaie de me lancer dans le recrutement actif de nouveaux managers
Si vous avez des conseils, ou une stratégie à adopter, je suis preneur...

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 17:10    Sujet du message: Candidature au poste de selectionneur Répondre en citant

je vais mettre l'organigramme bientot
montlued
Co-Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2012 - 11:01    Sujet du message: Candidature au poste de selectionneur Répondre en citant

le nouveaustaff commence a bien se profiler!!!!!!!!!
lateigne
Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2012 - 11:31    Sujet du message: Candidature au poste de selectionneur Répondre en citant

bonjour a tous du mouvement au seins du staff , après le départ de foxsubtil ,j' ai décider de nommer gmrugby a sa place , il sera donc en charge des espoir et de leur suivi, je recherche du coup quelqu'un de motiver pour l'aider ,car stuntman ne c'est pas connecter sur xv depuis fin septembre donc si il y a des volontaire posez vos candidature merci d'avance

Loading...
gmrugby
Citoyen Hollandais

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2012 - 12:50    Sujet du message: Candidature au poste de selectionneur Répondre en citant

bonjour à tous,
c'est avec un mélange de déception, mais aussi de fierté que je prends en charge le suivi de nos espoirs.
Je vous assure de toute ma loyauté envers la nation et les espoirs.
Je manque encore d'un peu d'expérience, mais j'accomplirais la tache avec la meilleur volonté.
Je suis bien sur à votre écoute et n'hésitez pas à rejoindre le staff, plus on est de fou,...

A bientôt

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2012 - 14:08    Sujet du message: Candidature au poste de selectionneur Répondre en citant

merci d'accepter le poste, si tu a le tmps fait une mise a jour de nos espoirs merci
fab18000
Co-Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2012 - 13:27    Sujet du message: Candidature au poste de selectionneur Répondre en citant

on compte sur vous les amis !! je pense personnellement que le gros du travail reste dans le recrutement

MSN
montlued
Co-Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2012 - 13:10    Sujet du message: Candidature au poste de selectionneur Répondre en citant

oui c'est sur! ça devient chaud avec 29 actifs si je peux aider un peu pour le recrutement dites moi.
lateigne
Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2012 - 13:13    Sujet du message: Candidature au poste de selectionneur Répondre en citant

aller si prospecter les gars mais respecter les regles 
montlued
Co-Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2012 - 13:18    Sujet du message: Candidature au poste de selectionneur Répondre en citant

quels sont les règles?
lateigne
Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2012 - 13:20    Sujet du message: Candidature au poste de selectionneur Répondre en citant

on depouille pas les petite nation qui sont comme nous elle lutte pour survivre , et on tape dans les nations avec beaucoup de membres, il bien aussi de ne pas recruter de mercenaire qui vienne juste pour avoir des selections ,voila
fab18000
Co-Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2012 - 13:24    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

pour le recrutement il faut que les equipes que l'on demarche soient françaises sinon on risque gros en allant démarcher dans d'autres nations...

il faudrait que l'on rédige un message type afin de l'adresser aux managers !

je vous propose ceci ..... (n'hésitez pas a corriger mes fautes et à apporter des modifications. vos remarques seront les bienvenues)
le recrutement c'est aussi un esprit d'équipe !!!

salut,
je me présente je suis fab18000, manager du BOURGES RUGBY PLUS. En ce moment nous cherchons des managers dynamiques pour rejoindre notre sélection .

En quelques mots, nous sommes une équipe bien classée dans la communauté de XVmanager et notre parcours lors des différentes rencontres nationales est des plus respectables : finaliste de la coupe du monde XVmanager 2009, champions d`Europe 2010, quart de finalistes de la coupe d`Europe 2011, nous venons de battre nos homologues gallois en coupe sur le score de 26 à 14,...

Sur notre forum, tu pourras trouver tout ce qui permettra d`évoluer : des conseils avisés de managers ayant une grande expérience du jeu, des transferts à prix mini, un droit de parole garanti,... Je peux t`assurer que chacun d`entre nous contribue à la réussite du collectif quel que soit son niveau et en tire un bénéfice personnel et sur sa propre équipe.

Je sais que nous ne sommes pas la seule Nation à te proposer de la rejoindre. Je n`ai pas la prétention de dire que nous sommes les meilleurs et qu`il faut absolument que tu viennes nous rejoindre, mais je voulais conclure en te disant que, perso, j`ai participé à la création de cette nation et en aucun cas je ne la quitterais.

Je te donne l`adresse du forum si jamais tu es intéressé : http://fnl-xvm.xooit.com/

Si tu as d`autres questions concernant les PaysBas ou l`intérêt de changer de nation, n`hésite surtout pas à me contacter.
Bons matchs et à bientôt j`espère.

(une petite réponse même négative fait toujours plaisir !!!)

MSN
montlued
Co-Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2012 - 13:29    Sujet du message: Candidature au poste de selectionneur Répondre en citant

d'accord merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:25    Sujet du message: Candidature au poste de selectionneur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du forum de la sélection Hollandaise de Rugby Index du Forum -> Archives -> archives 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation