Oranje Bowl 2ème éditiion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du forum de la sélection Hollandaise de Rugby Index du Forum -> Archives -> archives 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
foxsubtil
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Sep 2012 - 14:52    Sujet du message: Oranje Bowl 2ème éditiion Répondre en citant

La 2ème éditions est en route. Vous pouvez y aller pour les inscriptions. Mot de passe :goudat. Valable en sénior mais aussi en espoir.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Sep 2012 - 14:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gmrugby
Citoyen Hollandais

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Sep 2012 - 23:11    Sujet du message: Oranje Bowl 2ème éditiion Répondre en citant

<Les seniors sont inscrits !

malheureusement mes espoirs sont déjà engagé dans une autre coupe, dommage, j'avais promis l'enfer à mes adversaires !! Mr. Green

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Sep 2012 - 12:50    Sujet du message: Oranje Bowl 2ème éditiion Répondre en citant

ca y est les amis !!! les seniors et espoirs sont inscrits !!! ca fait chier de déjà penser à remettre mon titre en jeu alors que mes ptits gars viennent a peine de l'acquerir !!! merde !!! lllllooooolllll

A XV vaillant rien d'impossible !
MSN
stuntman
Citoyen Hollandais

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 13:37    Sujet du message: Oranje Bowl 2ème éditiion Répondre en citant

Je me suis inscrit en sénior, mais je ne vois pas la compétition espoir dans la liste  Sad
montlued
Co-Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2012 - 16:39    Sujet du message: Oranje Bowl 2ème éditiion Répondre en citant

malheureusement j'ai déjà engagé mon équipe sénior et espoir dans une autre coupe...
gmrugby
Citoyen Hollandais

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2012 - 08:36    Sujet du message: Oranje Bowl 2ème éditiion Répondre en citant

Annulation de l’orange bowl ?
fin de la compétition pour faute de participants, ou simple report ?
Exprime toi Foxsubtil

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2012 - 09:49    Sujet du message: Oranje Bowl 2ème éditiion Répondre en citant

foxsubtil a decider de quitter la hollande pour le groenland , il vien de m'en informer ce matin gm je te met en charge des suivre les jeune dans la section priver espoir je te met les droit
Loading...
montlued
Co-Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2012 - 13:09    Sujet du message: Oranje Bowl 2ème éditiion Répondre en citant

bravo pour la promotion!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47    Sujet du message: Oranje Bowl 2ème éditiion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du forum de la sélection Hollandaise de Rugby Index du Forum -> Archives -> archives 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation