nouvelle équipe dans l'armée des pays-bas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du forum de la sélection Hollandaise de Rugby Index du Forum -> Accueil -> L'ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ptibiscuit
Citoyen Hollandais

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2012 - 13:40    Sujet du message: nouvelle équipe dans l'armée des pays-bas Répondre en citant

bonjour je m'appelle hugues, je m'occupe du montlu-rugby (je suis le frère d'Edouard qui est le manager du montlued)
je vous présente ma petite équipe: je suis manager depuis un peu moins d'un an, j'ai repris une équipe ce qui m'a permis de ne pas partir de zero même si toutes les coupes reçus par mon équipe avant 2012 n'ont aucune valeur pour moi).
j'espère pouvoir aider à faire vivre cette nation j'ai effectivement des espoirs prometteurs pouvant l'aider a avancer en effet ma première et 2éme ligne espoir a 19ans avec 97 de FM.
malheureusement je ne peux pas en dire autant de mon équipe sénior: aujourd'hui en fédérale 3 elle va monter en fédérale 2 l'an prochain mais malheureusement elle est vieille et je n'ai pas une relève de suffisamment de bon niveau, elle va donc stagner un moment dans l'espoir de l'achat de jeunes joueurs ou dans l'attente de la relève.
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2012 - 13:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gmrugby
Citoyen Hollandais

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2012 - 20:17    Sujet du message: nouvelle équipe dans l'armée des pays-bas Répondre en citant

Bienvenu à toi l'ami, content d'avoir une nouvelle tête sur le forum.
Je pense que d’ici quelques jours nos modos t'ouvriront les portes du forum, pour que tu puisse prendre connaissance des nouvelles et des conseils qui y sont distillés.
N’hésite pas à donner ton avis, on a besoin de gars motivés.
N'hésites pas également à nous faire savoir de quel type de joueur tu a besoin, on pourra peut être d'aider.
Et pareil si tu souhaite te délester de quelques joueurs..
Donc, en résumé, bienvenu, j'espère que tu te plairas ici et te revoir bientôt sur le forum

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2012 - 21:50    Sujet du message: nouvelle équipe dans l'armée des pays-bas Répondre en citant

merci beaucoup, je serais pas un 11 et un 13 de 100 de FM mais j'en reparlerai plus tard je ne vais pas faire mes demandes au bout de une journée sur ce forum.
merci pour l'accueil courage a toi pour ton championnat et tes tournois
montlued
Co-Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2012 - 22:04    Sujet du message: nouvelle équipe dans l'armée des pays-bas Répondre en citant

salut fréro, bienvenue au club... si tu as besoin de moi contact moi sur le forum ou sur 15manager
lateigne
Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012 - 20:39    Sujet du message: nouvelle équipe dans l'armée des pays-bas Répondre en citant

bienvenu a toi desoler de pas t'avoir fait plus tot deborder irl Embarassed
lateigne
Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012 - 20:39    Sujet du message: nouvelle équipe dans l'armée des pays-bas Répondre en citant

si ta besoin d'aide ou si tu a des idee ou autre hesite pas 
ptibiscuit
Citoyen Hollandais

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2012 - 22:48    Sujet du message: nouvelle équipe dans l'armée des pays-bas Répondre en citant

merci beaucoup pour cet accueil. il n'y a aucun problème on à chacun nos occupations
fab18000
Co-Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2012 - 13:17    Sujet du message: nouvelle équipe dans l'armée des pays-bas Répondre en citant

bienvenu l'ami !!! ici tu es chez toi !! n'hésite pas a poser des questions ou à  proposer des idées. !! elles seront entendues !!! a très vite

concernant ton équipe senior vieillissante ! quelle est sa fm ?

A XV vaillant rien d'impossible !
MSN
ptibiscuit
Citoyen Hollandais

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2012 - 10:49    Sujet du message: nouvelle équipe dans l'armée des pays-bas Répondre en citant

merci.
j'ai pas mal de joueur vers les 27, 28ans, mais je n'aurai pas de relève avant longtemps. donc pas cool
fab18000
Co-Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2012 - 13:00    Sujet du message: nouvelle équipe dans l'armée des pays-bas Répondre en citant

quelle est la fm de ta team  ?

MSN
ptibiscuit
Citoyen Hollandais

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2012 - 19:54    Sujet du message: nouvelle équipe dans l'armée des pays-bas Répondre en citant

85 de FM en match
fab18000
Co-Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012 - 10:05    Sujet du message: nouvelle équipe dans l'armée des pays-bas Répondre en citant

si tu recherches des joueurs pour la prochaine saison fait nous signe, on pourrais surement t'aider et au prix mini !! c'est ça la politique d'entraide chez nous

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37    Sujet du message: nouvelle équipe dans l'armée des pays-bas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du forum de la sélection Hollandaise de Rugby Index du Forum -> Accueil -> L'ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation