tableau de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du forum de la sélection Hollandaise de Rugby Index du Forum -> Archives -> archives 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
montlued
Co-Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2012 - 11:43    Sujet du message: tableau de recrutement Répondre en citant

le message a envoyé:
et le tableau de recrutement: http://www.sendspace.com/file/gucxpc

salut, 
je me présente je suis edsoute, manager du montlued et recruteur néerlandais. En ce moment nous cherchons des managers dynamiques pour rejoindre notre sélection et nous aider à développer ce magnifique sport sur nos terres de tulipes et de moulins. 

En quelques mots, nous sommes une équipe bien classée dans la communauté de XVmanager et notre parcours lors des différentes rencontres nationales est des plus respectables : finaliste de la coupe du monde XVmanager 2009, champions d`Europe 2010, quart de finalistes de la coupe d`Europe 2011, nous venons de battre nos homologues gallois en coupe sur le score de 26 à 14,... 

Sur notre forum, tu pourras trouver tout ce qui permettra d`évoluer : des conseils avisés de managers ayant une grande expérience du jeu, des transferts à prix mini réservés aux managers hollandais, un droit de parole garanti et entendu par nos collègues hollandais,... Je peux t`assurer que chacun d`entre nous contribue à la réussite du collectif quel que soit son niveau et en tire un bénéfice personnel et sur sa propre équipe. 

Je sais que nous ne sommes surement pas la seule Nation à te proposer de nous rejoindre. Je n`ai pas la prétention de dire que nous sommes les meilleurs et qu`il faut absolument que tu viennes, mais je voulais conclure en te disant que, perso, j`ai participé à la création de cette nation et en aucun cas je ne la quitterais. 

Je te donne l`adresse du forum si jamais tu es intéressé : http://fnl-xvm.xooit.com/ 
Si tu as d`autres questions concernant les PaysBas ou l`intérêt de changer de nation, n`hésite surtout pas à me contacter. 
Bons matchs et à bientôt j`espère. 

(une petite réponse même négative fait toujours plaisir !!!) 
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2012 - 11:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
montlued
Co-Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2012 - 11:46    Sujet du message: tableau de recrutement Répondre en citant

tableau de recrutement:
Nom de l’équipe 
manager 
réponse 
relance 
La voulte 07 
brubru 

Breizth trumpets 
mattbrams 

R.C.Gajan 
makisard 

Satde de la vallée 
Yoyodebrux 

ARCOL ecully 
Mathieu69 

BSPP rugby XV 

U.S.I RUGBY 
Flo63000 

Agen Racing 
magicmaik 

RCT 13 
Ninive 

A s lourecoise 
Lourec13 

SCD 
Jony 

SCRP 
La buche 

Stade toulousain 09 
Pierre31 

TEF –tarn en force 
Id92 

A L E X ) 
Alex 40 

Rugby club Picton 
Gré 

Racing ricard 
Bastou 

Asb xv 
Hugo 1710 

Lovaly 
Pauliner 

Sinners 
Deimos 

fab18000
Co-Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2012 - 13:44    Sujet du message: tableau de recrutement Répondre en citant

j'en ai contacté aussi !! je ferais un tableau egalement

A XV vaillant rien d'impossible !
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38    Sujet du message: tableau de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du forum de la sélection Hollandaise de Rugby Index du Forum -> Archives -> archives 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation