Présentation M. Médard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du forum de la sélection Hollandaise de Rugby Index du Forum -> Accueil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M. Médard
Citoyen Hollandais

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2012 - 20:58    Sujet du message: Présentation M. Médard Répondre en citant

Je suis M. Médard manager de La Colombienne.
Je suis en division honneur, et je monte en fedérale 3.
J'ai 55 de fm.

Si vous avez des petites astuces, comme pour faire un max d'argent ( je suis dans le dur en ce moment^^) ou autres choses, merci ...
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2012 - 20:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lateigne
Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2012 - 21:46    Sujet du message: Présentation M. Médard Répondre en citant

bienvenue parmis nous , alors pourfaire de l'argent deja ne pas construire un stade trop grand , construire petit a petit et agrandire au fur et a mesure . ensuite jouer toujours contre des equipe plus forte permet d'evoluer plus facilement 

ps ; je tes ouvert les droit tu peut visiter le forum , transfert aides ect  Okay
lateigne
Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2012 - 21:51    Sujet du message: Présentation M. Médard Répondre en citant

si tu veut j'ai un 14 et un 5 a preter ils ont 22 et 21 ans et 91 et 96 de fm
montlued
Co-Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2012 - 11:18    Sujet du message: Présentation M. Médard Répondre en citant

bienvenue, je peux essayer de t'aider en t'achetant des joueurs de hauts aux postes ou tu as des faiblesses et te les revendre après, si tu veux du matériel pas cher on peut s'arranger pour que je te le vende casi gratis mais il faut qu'on se concerte pour etre connecter en même temps. a part bienvenue dans la sélection neherlandaise, pour tout question n'hesite pas, profites bien!
gmrugby
Citoyen Hollandais

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2012 - 19:33    Sujet du message: Présentation M. Médard Répondre en citant

salut et bienvenu à toi
n'hésites pas à nus demander ce dont tu as besoin on est là pour ça
pour le fric, j'ai une méthode rapide pour te remplir un peu la bourse
j’achète un touch trainer,
tu me le rachète en occaz 1 €
et je te le rachète prix max.
si on fait l'opération 10 fois, tu ramasses 300 000.
faut juste que l'on soit bien synchronisé
Si ça t’intéresse, on se cale un rendez vous pour ça

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2012 - 14:14    Sujet du message: Présentation M. Médard Répondre en citant

bienvenue l'ami !!

nous t'accueillons les bras ouvert et nous sommes prêt à t'aider pour que tu progresses.
Dans notre nation l'aide est chose courante et nous sommes la également pour développer le rugby hollandais au sein de ce jeu et cela passe également par toi !!

j’espère que nos amis ton bien conseillé et que tu tireras profit de l'argent que l'on peut te transmettre via les exemples ci dessus!!
Pour quelconque conseil n'hésite surtout pas à nous alerter !! ta présence sur le forum me fait plaisir ("plus on est de fous..........)

encore une fois BIENVENU et a très bientôt

A XV vaillant rien d'impossible !
MSN
ptibiscuit
Citoyen Hollandais

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012 - 11:16    Sujet du message: Présentation M. Médard Répondre en citant

bienvenue à toi!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:50    Sujet du message: Présentation M. Médard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du forum de la sélection Hollandaise de Rugby Index du Forum -> Accueil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation