Tigers of 92

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du forum de la sélection Hollandaise de Rugby Index du Forum -> Accueil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012 - 09:21    Sujet du message: Tigers of 92 Répondre en citant

Bonjour à tous, trés déçu par la nation monégasque qui ne vit plus je vous rejoins aujourd'hui en esperant avoir ici un peu plus d'échanges et de vie que lors de ma précédente carriére monégasque....

Nous sommes un club formateur, la moyenne d' age est tres basse : 21 ans et j'ai un ailier qui pourrait vous servir à mon avis, 115 de FM et qui n'a que 22 ans pour le reste, je vous laisse voir et m'integrer à vos débats, j'espére enjoués et plein d'entraide

Tiger dodo
manager des Tigers of 92
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012 - 09:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
montlued
Co-Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012 - 10:26    Sujet du message: Tigers of 92 Répondre en citant

bienvenue!!!!
nous vivons toujours j'espère que tu trouveras ton bonheur aussi. nous comptons sur toi pour t'investir également dans la nation. je suis également un club formateur. si tu as besoin d'aide et de conseil n'hesites pas.
je pense que ton aillier pourra etre utile maois je laisse voire le selectionneur pour ça. 
encore bienvenue!!!!!
n'hesites pas à me contacter pour avoir des joueurs ou quoi que ce soit sur le forum ou sur 15 manager 
ptibiscuit
Citoyen Hollandais

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012 - 11:17    Sujet du message: Tigers of 92 Répondre en citant

bienvenue à toi!
gmrugby
Citoyen Hollandais

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012 - 13:49    Sujet du message: Tigers of 92 Répondre en citant

Bienvenu, tu es ici chez toi.
on espère que tu trouveras ici l'ambiance que tu n'as pas trouver ailleurs... et on fera tout pour que ce soit le cas,
n'hésite pas à te balader sur le forum, à nus interroger, mais aussi à partager tes connaissances!!
Présente nous ton équipe dans la section prévue.

AVIS aux managers Néerlandais  : nous avons là un club formateur qui semble de 1er ordre, y'a de la jeunesse et de la qualité dans cette équipe !

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012 - 14:13    Sujet du message: Tigers of 92 Répondre en citant

bjr l'ami !!! j'espere que tes valises sont déjà posées sur notre terre de tulipes et de moulins ! nous te souhaitons tous la bienvenue !

ici sur notre forum tu es comme à la maison ! si tu ne sais pas quoi faire vas donc dans le frigo de notre cher manager te chercher une bière ! lol
sinon j’espère que nous ferons tout notre possible pour que ton parcours dans ce jeu soit le meilleur pour  toi et tes joueurs !

sache une chose !!! nous sommes tous heureux de te compter parmi nous comme d'ailleurs nos autres amis hollandais qui viennent de nous rejoindre 

A XV vaillant rien d'impossible !
MSN
tigerdodo
Citoyen Hollandais

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012 - 14:17    Sujet du message: Tigers of 92 Répondre en citant

gmrugby a écrit:
Bienvenu, tu es ici chez toi. on espère que tu trouveras ici l'ambiance que tu n'as pas trouver ailleurs... et on fera tout pour que ce soit le cas,
n'hésite pas à te balader sur le forum, à nus interroger, mais aussi à partager tes connaissances!!
Présente nous ton équipe dans la section prévue.

AVIS aux managers Néerlandais  : nous avons là un club formateur qui semble de 1er ordre, y'a de la jeunesse et de la qualité dans cette équipe !

ou est cette section ? peut être n'y ai je pas encore accés...
gmrugby
Citoyen Hollandais

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012 - 19:39    Sujet du message: Tigers of 92 Répondre en citant

je pense que la teigne devrait t'ouvrir les accès très prochainement

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2012 - 14:37    Sujet du message: Tigers of 92 Répondre en citant

c'est fait tu peux faire ta présentation et plus elle sera précise sur tes équipes ! plus on pourra te donner des conseils!

au plaisir de te lire !

A XV vaillant rien d'impossible !
MSN
lateigne
Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2012 - 20:45    Sujet du message: Tigers of 92 Répondre en citant

bienvenue a toi l'amie je suis content de voir tous se monde
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36    Sujet du message: Tigers of 92

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du forum de la sélection Hollandaise de Rugby Index du Forum -> Accueil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation