Rillettes Metro 57

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du forum de la sélection Hollandaise de Rugby Index du Forum -> Accueil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lamule
recruteurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 - 21:42    Sujet du message: Rillettes Metro 57 Répondre en citant

Bonjour a tous

Je viens de poser mes valises auj' en Hollande, suite a 1 ère demande la part de Fab18
et je fais donc la présentation de mon club dans la foulée.

Nom : Rillettes Metro 57

Origine :  
un petit mélange en référence au Racing Metro , et mon penchant pour l'encas pinard fromage pâté, suivi de mon département  la Moselle 57      

Effectif :    2 équipes séniors
                 1 équipe Espoir complète + quelques remplaçants

Stade
:      G.Arret Buffet ( ou Gareth Buffet aussi ça fonctionne )
                  on reste dans le comique là encore

très modeste en terme d'infrastructure dans son ensemble, le stade est en
développement selon le budget et les recettes,
                 une tribune est déjà sortie de terre et une autre va arrivée sûrement cette semaine. 

j'ai la BUVETTE, indispensable voir vitale pour le bon fonctionnement d'un vrai club
                 pour le moment, j'en ai qu'une mais, je ne vais pas m’arrêter là 

Objectifs :
comme j'ai déjà réussi a sortir mes équipes, développer le stade, je patiente pour
le championnat début septembre et en attendant j'alterne entraînements
et matchs pour les équipes.  

je ne vise aucun poste de sélectionneur ou recruteur a ce jour çi.
                   je ne joue que pour le plaisir et mon objectif pour la saison a venir serait de monter d'une division,
ou au moins d'être bien placé au classement   

la question :  
Pourquoi les Pays Bas ?  

Au départ ne je comptais pas intégrer une nation,pas avant d'avoir fait 2 équipes Séniors et une Espoir mais au              vu des  divers communiqués de plusieurs pays, demandant aux joueurs des les rejoindre, surtout pour
aider a gérer l'équipe nationale ( Fdm , recrutement etc )  je me suis rendu compte que pas mal ont un problème d'effectif,
et après leurs sites ne sont pas gérés ( je me rappel du forum de l'Argentine qui était bien et très beau , et auj' il est 
vraiment nul, celui de l'Allemagne est horrible également ) .  

j'ai mis les pieds a Amsterdam il y a quelques années et comme  je suis un germain du Nord,
je me suis dis que les Pays Bas étaient a la fois un bon compromis, et que si Fab18 m'avait demandé de venir, cela
serait dommage que je refuse en soi.c'est un peu comme une 
forme de promotion

les arrières font leurs crochets avec leurs jambes et nous les gros, c'est surtout avec les mains..

lamule
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 - 21:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
montlued
Co-Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 - 23:04    Sujet du message: Rillettes Metro 57 Répondre en citant

non merci à toi!!!!!!!! quel présenttaion de haut vole!!!!!!!!!!!!!!!  
j'espère que tu prendras plaisir dans notre nation n'hesites pas à mettre des coms de partout et si tu as une question on sera la pour y répondre.
tu regarderas dans élection, offre d'emploi  et après dans staff pour savoir si despostes t'intéressent. on peut embaucher tout le monde pour rendre la nation de plus en plus belle. et forte.
je viendrais boire un coup un de ses 4 dans la buvette de ton stade!
je sais pas si lateigne (le sélectionneur) t'a ouvert le forum je vais voire ça avec lui.
lateigne
Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013 - 09:41    Sujet du message: Rillettes Metro 57 Répondre en citant

Bienvenue a toi l'amis , belle presentation , si ta besoin de quoi que ce soit hesite pas demande on n'est la pour sa , on peut te preter des joueurs t'acheter des joueurs a prix fou afin que tu puissent grandir dans de meilleurs condition  Wink . en attendant je t'ouvre les droit surf bien  Okay
Lamule
recruteurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013 - 12:35    Sujet du message: Rillettes Metro 57 Répondre en citant

Merci pour l'accueil Okay

les arrières font leurs crochets avec leurs jambes et nous les gros, c'est surtout avec les mains..

lamule
gmrugby
Citoyen Hollandais

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013 - 13:43    Sujet du message: Rillettes Metro 57 Répondre en citant

et me joins à mes camarades pour te souhaiter la bienvenu, n'hésites pass à nous demander pour des conseils, des joueurs, du matos...

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013 - 14:08    Sujet du message: Rillettes Metro 57 Répondre en citant

Bonjour l'ami ! !

je t'avais prévenu sur l'accueil que l'on réserve aux nouveaux arrivants et les gars ne m'ont pas fait mentir ! !

Te voila enfin parmi nous  et comme l'on déjà remarqué les gars tu as vraiment fait une belle présentation, qui nous permet de faire plus ample connaissance avec ton équipe, tes petits protégés ainsi qu'avec leur manager ! !

Concernant ton évolution nous sommes la pour te suivre et te conseiller et j’espère que tu nous fera également profiter de ton expérience ! !

Pour finir je te souhaite une belle insertion parmi notre "petit" groupe mais comme ont dit tous petit deviendra grand ! ! !

A XV vaillant rien d'impossible !
MSN
Lamule
recruteurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013 - 20:24    Sujet du message: Rillettes Metro 57 Répondre en citant

Merci  Okay

mon expérience est petite comme je suis un ( faux ) débutant ici, pour avoir jouer 2/3 mois il y a plusieurs années.

lamule
lefebvre
recruteurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013 - 18:37    Sujet du message: Rillettes Metro 57 Répondre en citant

Salut à toi l'ami tu as fait le bon choix ici on est vraiment entre amis Okay

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Mar 2013 - 20:04    Sujet du message: Rillettes Metro 57 Répondre en citant

Bonsoir à tous les managers Néerlandais !

Je suis fier de rejoindre les Pays-Bas après une 1ère expérience internationale à Monaco qui a duré 1 an et demi.
Il était temps de voir autre chose et un jour, la Fédération Néerlandaise m'a proposé une invitation, et, avant d'accepter, j'ai longuement réfléchi avant de relever le défi en Hollande.

Trêve de plaisanterie, je vais vous présenter mon équipe !

Nom : Stade Valliérois
Dernier championnat joué : Fédérale 3 (Descente en Honneur pour la prochaine saison)

Stade : 450 places
Buvette et écran géant

Palmarès :
Champion de la Divison Honneur 55 (Fin 2012)
Meilleur 2ème de la Division Honneur 5 (Début 2012)
Champion de la Division Série 533 (Fin 2011)

Équipe Senior Uniquement
27 ans de moyenne d'âge

Objectifs :
Emmagasiner de l'expérience au niveau international

Merci à ceux qui m'ont proposé de venir aux Pays-Bas !
MSN
fab18000
Co-Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Mar 2013 - 14:05    Sujet du message: Rillettes Metro 57 Répondre en citant

Bonjour et bienvenu à toi !!!

tu es ici comme chez toi ! concernant ta venue ici, sache que nous ferons tout pour t'accompagner, le conseiller et t'épauler pour que tu puisses emmener ton équipe au meilleur niveau (ce qui n'est pas facile)... sinon n'hésite pas a faire vivre notre cher forum et surtout n'hésite pas non plus a demander des coups de mains !! nous sommes tous là les uns pour les autres afin de faire progresser nos équipes individuelles et la sélection hollandaise !!

je ne pense pas que tu ais entièrement l'accès au forum, je laisse mes (nos) collègues s'en charger pour te débloquer tout ca !!

ET ENCORE UNE FOIS BIENVENUE

MSN
Yannou26

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Mar 2013 - 17:26    Sujet du message: Rillettes Metro 57 Répondre en citant

D'accord, je verrai bien en temps et en heures !
En tout cas, merci pour l'acceuil et "Kom op Oranje !!!!"
MSN
lateigne
Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Mar 2013 - 19:27    Sujet du message: Rillettes Metro 57 Répondre en citant

bienvenue petit cadeuax du selectionneur un 11 de 97 de fm 29 ans ?
Lamule
recruteurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Mar 2013 - 20:36    Sujet du message: Rillettes Metro 57 Répondre en citant

salut

penses a faire un copier coller pour créer ton post pour ta présentation

Mr. Green tu es sur le mien actuellement

lamule
fab18000
Co-Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013 - 20:30    Sujet du message: Rillettes Metro 57 Répondre en citant

Tu a raison Lamule !! Lol  joli cadeau du selectionneur....

MSN
gmrugby
Citoyen Hollandais

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Mar 2013 - 17:08    Sujet du message: Rillettes Metro 57 Répondre en citant

bienvenu à toi, voleur d post

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Avr 2013 - 18:43    Sujet du message: Rillettes Metro 57 Répondre en citant

bienvenu à toi!!!!!!!
lefebvre
recruteurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 11:43    Sujet du message: Rillettes Metro 57 Répondre en citant

Slt à toi Yannou26 content de voir que j'ai réussi ma mission et que tu es rejoints notre belle nation a bientôt sur le fofo

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 15:21    Sujet du message: Rillettes Metro 57 Répondre en citant

Merci pour l'accueil
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:02    Sujet du message: Rillettes Metro 57

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du forum de la sélection Hollandaise de Rugby Index du Forum -> Accueil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation