cracra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du forum de la sélection Hollandaise de Rugby Index du Forum -> Accueil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cracra

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013 - 10:05    Sujet du message: cracra Répondre en citant

bonjour a tous,

J'ai 44 ans suis joueur sur le vrai terrain aussi je faisiais mon train train dans mon coin edsoute est passé me faire un coucou et depuis je bataille avec vidcoin's pour obtenir mes 3 clés de changement de nation................voilà c'est fait...

Dans un premier temps je suis la pour voir ...pas sur d'avoir du temps a consacré à la vie du groupe  mais qui vivre verra.

En cas d"envie toujours me poser la question on ne sait jamais (pas vrai edsoute ......)

bon jeux a tous et vive la 3eme mitemps
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013 - 10:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lateigne
Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013 - 10:31    Sujet du message: cracra Répondre en citant

bienvenue , a toi fait un tour du fofo si ta besoin hesite pas on est la pour sa 
montlued
Co-Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013 - 10:42    Sujet du message: cracra Répondre en citant

ça fais plaisir de te voire parmis nous. bienvenue à toi.
profite de la nation au mieux: si tu as besoin d'aide, de conseils, de matos.....
si tu veux t'investir n'hésites pas. on a de la place dans le staff.
en tout cas profites bien du forum, et de la bonne ambiance présente dans la nation.
rubstiquement Edsoute
Lamule
recruteurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013 - 11:11    Sujet du message: cracra Répondre en citant

Bienvenue a toi 

les arrières font leurs crochets avec leurs jambes et nous les gros, c'est surtout avec les mains..

lamule
fab18000
Co-Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013 - 13:47    Sujet du message: cracra Répondre en citant

Lamule et cracra ! ! merci a vous d'être venu nous rejoindre, on voit enfin que notre travail commence a payer et cela donne a notre chère nation une bouffé d'oxygène ! !

évidement comme tu as du le comprendre ! ! nous sommes là pour faire progresser notre nation, mais également là pour que l'on progresse tous ensemble dans nos équipes perso!

donc effectivement n’hésite surtout pas a discuter avec nous si tu souhaite obtenir des conseils, joueurs, matos ou autre !!! (c'est également valable pour Lamule)

et sur ceux, bienvenue a vous les amis !

A XV vaillant rien d'impossible !
MSN
lefebvre
recruteurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013 - 18:34    Sujet du message: cracra Répondre en citant

bienvenu a toi cracra tu vas voir c vraiement une super nation tu vas t'éclater.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36    Sujet du message: cracra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du forum de la sélection Hollandaise de Rugby Index du Forum -> Accueil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation