Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du forum de la sélection Hollandaise de Rugby Index du Forum -> Accueil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
totodu64
Citoyen Hollandais

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 - 18:36    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Salut a tous,

Je suis manager de Section-Paloise , je viens de la racheter , je suis en fédérale 2. Et je suis en création de l'équipe espoir qui ne manque presque plus de joueurs !
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 - 18:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
brice64
Co-Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 - 18:43    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

bienvenue thomas XD

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 - 23:43    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

bienvenue. puis je te donner un conseil attend le 1er juillet pour former tes espoirs en tout cas ceux que tu veux très bon. regardes dans la rubrique aide si tu as besoin.
en tout cas j'espère que tu plairas avec nous!
gmrugby
Citoyen Hollandais

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013 - 10:24    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

bonjour et bienvenu à toi,fait un tour du forum, tu y trouveras de nombreuses astuces
et si tu as besoin, nous sommes bien sur à ta disposition !

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Juin 2013 - 08:54    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

bienvenu ami palois lol !

tu es ici comme chez toi !
comme ta dit montlued attend le premier juillet pour former les espoirs comme ca tu gagnera 1 mois de formation sans changement d'age.
De ce fait tu peux prétendre former des 18 ans qui deviendrons des bêtes de course !! n'hesite pas si tu veux un coup de main, nous sommes la aussi pour ca !

A XV vaillant rien d'impossible !
MSN
Lamule
recruteurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Juin 2013 - 15:19    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

salut le nouveau

les arrières font leurs crochets avec leurs jambes et nous les gros, c'est surtout avec les mains..

lamule
MSA
Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013 - 12:46    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bonjour aux Pays Bas. Je viens de changer de nation (j'ai meme naturalisé tous mes joueurs) J’appartiens à une équipe de F3 MSA (qui monte) avec une équipe espoir qui se tient. Ravi de vous rejoidre et d'avoir tous les conseils possibles pour progresser. A bientôt. MSA
Visiter le site web du posteur
fab18000
Co-Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013 - 13:40    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bienvenu à toi !!!

tu es ici comme chez toi !! n'hésite pas nous sommes tous la pour s'aider mutuellement !!

Les administrateurs vont se charger de t'ouvrir l'accès si cela n'est pas déjà fait ! (c'est les vacances donc ça risque peut être de prendre un peu de temps)

A XV vaillant rien d'impossible !
MSN
brice64
Co-Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013 - 14:47    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

BIENVENU!!! 
je m'en charge Smile

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Juil 2013 - 07:30    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

salut l'ami
bienvenu à toi !
n'hésites pas d'ouvrir un topic pour ton equipe et nous dire quels sont tes objectifs et tes besoins !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23    Sujet du message: Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du forum de la sélection Hollandaise de Rugby Index du Forum -> Accueil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation