Tournoi européen 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du forum de la sélection Hollandaise de Rugby Index du Forum -> Archives -> archives 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
IJtd
Citoyen Hollandais

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2011 - 19:44    Sujet du message: Tournoi européen 2011 Répondre en citant

Le jeudi 8 septembre, les Pays-Bas remettront officiellement leur titre de Champion d'Europe, acquis l'année dernière.

Pour garder ce titre, qui à notre goût n'a pas encore assez pris l'accent d'Amsterdam, nous aurons d'abord à sortir de notre poule.

Nous y affronterons :

Le 8 septembre : La Lithuanie, sur la pelouse de l'Edam Park. Nous attendons tous les supporters pour venir encourager notre valeureuse Sélection et la pousser vers le haut

Le 15 septembre : La Suisse, chez eux. Pour le déplacement, le NRB réfléchit à des solutions pour l'ensemble des supporters, les pré-réservations sont à faire sur le site.

Le 22 septembre : La Géorgie : retour sur nos bases pour ce troisième match de poule. Bien entendu, l'Edam Park doit être comble ! ! ! !

Sur le papier, ces trois équipes sont à notre portée ! Donc il n'y a pas de raisons de ne pas terminer 1ers !

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2011 - 19:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
so-rcpien
Hall of Fame

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2011 - 22:03    Sujet du message: Tournoi européen 2011 Répondre en citant

Très bonne analyse amligo Wink

Effectivement, notre statut de tete de série nous a reservé une poule abordable ! Pas de faux pas et on devrait se retrouver en 1/4 Smile

Pour des tableaux de qualités, à très bas prix, une seule adresse :
http://arteco.over-blog.fr/
Visiter le site web du posteur
IJtd
Citoyen Hollandais

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Sep 2011 - 19:35    Sujet du message: Tournoi européen 2011 Répondre en citant

Je pense qu'il est inutile de rappeler que la méforme de certains joueurs lors des matches de préparation n'est pas à réitérer. On joue notre titre, et par conséquent, on doit afficher une forme excellente dès ce jeudi. Je ne veux pas faire mon rabat-joie, surtout qu'en ce moment, c'est surtout so qui tient encore les rênes de la sélection, mais bon, je n'y peux rien, j'ai vraiment envie qu'on la réussisse cette compèt  '

so-rcpien
Hall of Fame

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Sep 2011 - 19:51    Sujet du message: Tournoi européen 2011 Répondre en citant

Rassure toi il n'y aura pas de soucis, mis a part des joueurs irremplaçable (2 en fait, le 9 et le 10, voir que le 9), celui qui ne sera pas au repos le mercredi ne jouera pas le jeudi ! Je ne me fait pas trop de soucis pour ce de toute facon, c'est moi qui m'occupe de 70% des repos des internationaux Very Happy

(Pour info pour la suite, ca tu peux le voir les mercredi, avec une petite icone indiquant si le joueur est au repos ou non, comme ca tu as le temps de le sortir de la FDM Wink )

eudes
Hall of Fame

MessagePosté le: Mar 6 Sep 2011 - 19:26    Sujet du message: Tournoi européen 2011 Répondre en citant

Salut a tous

je passe en vitesse car il va y avoir un pb, je ne pourrais pas valider les selections a partir du 9/9 jusqu'au 24/9
le joueur de Fab
mes joueurs des unelles
les joueurs de CFW
les joueurs du Coq sportif

2 solutions

1- vous chercher d'autres joueurs selectionnables

2- Je vous mets n co-managers de 3 équipes > les unelles, le Coq et CFW, je ne peux rien pour Fab

dans,le cas 2 me prévenir dans ma boite des Unelles, attention il faudra aussi prévoir les entrainements pour les 3 équipes Very Happy Very Happy Very Happy
so-rcpien
Hall of Fame

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Sep 2011 - 20:16    Sujet du message: Tournoi européen 2011 Répondre en citant

Oh putain merde ! Je peux m'occuper des repos, mais non de dieux les entrainements, dur dur :/* enfin si pas le choix je m'y colle Wink en plein tournoi pas le choix il nous faut tout le monde !

eudes
Hall of Fame

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2011 - 07:09    Sujet du message: Tournoi européen 2011 Répondre en citant

Tu peux prendre So ?n si oui je te mets en co des ce soir
so-rcpien
Hall of Fame

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2011 - 08:32    Sujet du message: Tournoi européen 2011 Répondre en citant

Oui je vais prendre, mais ne m'en veux pas je vais me concentrer sur les unelles, le reste sera un peu plus a l'arrache :/ car la 5 équipes a gérer en tout, ca va etre chaud ! :/

eudes
Hall of Fame

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2011 - 19:35    Sujet du message: Tournoi européen 2011 Répondre en citant

Hein, tu n'a que 5 équipes a gérer  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy , j'en avais 8 et j'en gère 7 actuellement

Fais au mieux, def, disp, passes, course et plaquage

Co-management fait
so-rcpien
Hall of Fame

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2011 - 22:18    Sujet du message: Tournoi européen 2011 Répondre en citant

Okay je m'en charge, oui mais 5 avec ma vie IRL, c'est ultra chaud crois moi lol

so-rcpien
Hall of Fame

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2011 - 08:00    Sujet du message: Tournoi européen 2011 Répondre en citant

Je sais pas si c'est normal, mais je suis pas encore co Very Happy

IJtd
Citoyen Hollandais

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2011 - 16:32    Sujet du message: Tournoi européen 2011 Répondre en citant

Victoire contre la Lituanie, sur le score de 31-6. Bravo à tous les joueurs qui ont montré une nette domination sur le pré !

Dans le même temps, les Géorgiens, qui recevaient les Suisses, ont perdu sur le score de 6-31. Le classement de la poule à l'issue de la première journée est donc simple : 
1ers ex-aecquo : Pays-Bas/Suisse (même nombre de points, même score average, même nombre d'essais, tout pareil quoi 
3es  ex-aecquo : Géorgie/Lituanie

so-rcpien
Hall of Fame

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2011 - 22:46    Sujet du message: Tournoi européen 2011 Répondre en citant

Okay Okay De toute façon ca se jouera contre les suisses Smile mais c'est encourageant Wink

IJtd
Citoyen Hollandais

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2011 - 23:15    Sujet du message: Tournoi européen 2011 Répondre en citant

C'est clair, les Suisses essaieront de nous coincer, mais je fais pleinement confiance en notre co-sélectionneur pour nous concocter une bonne sélection et une bonne stratégie    Okay     Et aux managers concernés pour nous préparer les joueurs dans les meilleures conditions Wink

IJtd
Citoyen Hollandais

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2011 - 11:34    Sujet du message: Tournoi européen 2011 Répondre en citant

Les Pays-Bas sont sortis de leur phase de poule avec 3 victoires en autant de matches, dont deux bonifiées. Nous nous payons même le luxe d'avoir la meilleure FM du moment à l'issue de la dernière journée (125.37)...
Les tirages des phases finales ne sont pas encore connus, nous vous tiendrons informés dès que nous connaîtrons notre prochain adversaire.

so-rcpien
Hall of Fame

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2011 - 22:14    Sujet du message: Tournoi européen 2011 Répondre en citant

Bien vu pour la Fm, j'avais même pas fais gaffe Smile

La victoire difficile contre les suisses ne me rassure malgré tout pas, mais esperons avoir un bon tableau jusqu'au bout Smile

IJtd
Citoyen Hollandais

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2011 - 11:56    Sujet du message: Tournoi européen 2011 Répondre en citant

Le prochain adversaire des Néerlandais est désormais connu.
Nous aurons le plaisir de jouer à domiicile, face à la sélection Roumaine
La Roumanie (62e équipe mondiale) est sortie de sa poule avec 2 victoires (Grèce et Turquie) et une défaite (France) en témoignant une progression constante de sa FM (110, 111, 112). C'est un adversaire à notre portée, nous n'en doutons pas. Mais nous avons besoin de joueurs frais sur le terrain et d'un maximum de monde dans les tribunes pour soutenir l'équipe et assurer la qualification pour les quarts de finale !

so-rcpien
Hall of Fame

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011 - 14:45    Sujet du message: Tournoi européen 2011 Répondre en citant

Okay Okay L'équipe est validé, avec certains repositionnement, le temps des essais est fini, maintenant on structure Smile

so-rcpien
Hall of Fame

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2011 - 22:21    Sujet du message: Tournoi européen 2011 Répondre en citant

so-rcpien
Hall of Fame

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2011 - 22:22    Sujet du message: Tournoi européen 2011 Répondre en citant

plutot favorable...la pologne en 1/4 ca sera dur, mais si on passe, une demie plutot facile je pense...

IJtd
Citoyen Hollandais

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2011 - 22:42    Sujet du message: Tournoi européen 2011 Répondre en citant

En voyant la Suède, la France et l'Espagne dans le même début de tableau, je confirme ta remarque : on s'en sort pas trop mal avec notre partie de tableau. Ils sont si durs à bouger que ça les Polonais ??
Certes, leur fm est proche de la nôtre, mais ils ont qund même réussi à perdre chez leurs voisins Russes (encore que, on nous a signalé que le match avait commencé par la 3e mi-temps avec un fût de vodka par joueur de chaque équipe, ce qui explique pourquoi aucune des deux équipes n'était à 100% de formes Mr. Green )

so-rcpien
Hall of Fame

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2011 - 23:53    Sujet du message: Tournoi européen 2011 Répondre en citant

Moi j'ajoute andorre (meilleure équipe européenne pour moi) et portugal champions du monde en titre), donc c'est sur qu'ajouté a espagne, france et suède, c'est un gros ouf !!!!!!!
croatie, serbie et pologne, c'est une fm proche de la notre, mais je vois les serbes en dessous malgré tout, les croates, font toujours des parcours honorables, mais ils nous réussissent bien Smile c'est les polonais qui me font peur, car même si nous avons un bilan de 6 victoires 4 defaites (c'est l'équipe que nous avons le plus rencontré ! 10 fois ! ) je les sent pas....je sais pas pourquoi lol, y'a de grand managers renomés qui son actifs chez eux, et donc forcement il ont un bon niveau tactique et surtout une forte experience...Enfin on verra, il passerons peut etre pas lol qui sait Smile Mais je prefere pologne et croatie, que andorre ou france Very Happy

IJtd
Citoyen Hollandais

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2011 - 20:12    Sujet du message: Tournoi européen 2011 Répondre en citant

Bon, j'avais fait un super post, mais un bug au moment de l'envoyer m'a tout remis à zéro, et je suis un peu moins fan de refaire la même tartine Sad

Donc, nous nous qualifions pour les 1/4 de finale en éliminant la Roumanie après un score très flatteur. A noter quand même des problèmes dans les regroupements et dans la discipline. mais sans conséquences graves, puisque nous n'encaissons aucun point. Cela dit, ç'aurait pu être plus lours si le botteur avait eu un peu plus de réussite...

Pour le reste de ces 1/8e, on note qu'il valait mieux recevoir aujourd'hui, sur les 8 matches seule la Suisse gagne en Allemagne. La Suède et l'Andorre, deux gros clients potentiels pour la suite se qualifient sans problème (à noter la déroute du Portugal !) alors que la Serbie et la Croatie se qualifient également, se rencontrant en 1/4 pour un beau derby.

En ce qui nous concerne, c'est la Pologne qui se dressera sur notre chemin, Pologne que nous  connaissons bien maintenant et qui sera un adversaire autrement plus coriace que les Roumains. Il faudra être vigilant, et chaque erreur risque de se payer cash.

Encore félicitations aux joueurs ! ça fait une 4e victoire en autant de rencontres

On n'a jamais été aussi proches du but, mais le chemin n'a jamais été aussi difficile, alors tous derrière les Oranje !

so-rcpien
Hall of Fame

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2011 - 22:47    Sujet du message: Tournoi européen 2011 Répondre en citant

Okay Okay Okay comme dit plus haut, gros morceaux que sont les polonais, ils me font très peur, et j'ai peur moi du coup de la jouer trop securité et que ca nous fasse perdre, mais aussi le contraire pour ne pas avoir de regret et trop tout envoyer et perdre lol ! Dilemme j'ai pas fini de me creuser le crane en tout cas Smile Mais ca va etre chaud, si on passe, on a de grande chance d'etre en finale...plus qu'a croiser les doigts ! go go go Smile

IJtd
Citoyen Hollandais

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2011 - 18:20    Sujet du message: Tournoi européen 2011 Répondre en citant

Les Pays-Bas sont éliminés avec la manière. Très bonne prestation, iul n'y a rien à redire de notre équipe. Affichant une FM supérieure à celle de leur adversaire, une réussite à 100% devant les poteaux et en ayant même mené au score une partie du match. Il a en effet fallu voir un essai dans les dernières minutes pour que les Polonais l'emportent sur le score de 10-13...

Félicitations aux joueurs qui n'ont pas démérité et à so pour cette dernière compétition menée comme il se devait.
Au passage, les Pays-Bas passent de la 37e place mondiale à la 32e grâce à ce beau parcours !

Vu les équipes encore en lice, c'est à dire Pologne, Andorre (qui a étrillé les Helvètes 8-46), Croatie (vainqueur de Serbie 21-12) et France (qui se paie le luxe de sortir les Suédois 19-24), je vois bien une finale Pologne/Andorre pour un vainqueur plutôt pyrénéen.

(et au passage, la Suède nous propose un match amical dès jeudi prochain que je ne peux refuser).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34    Sujet du message: Tournoi européen 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du forum de la sélection Hollandaise de Rugby Index du Forum -> Archives -> archives 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation