Programme saison fin-2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du forum de la sélection Hollandaise de Rugby Index du Forum -> Archives -> Archives 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
IJtd
Citoyen Hollandais

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Sep 2011 - 19:51    Sujet du message: Programme saison fin-2011 Répondre en citant

Salutations à toute la Nation

(ça y est, il commence à faire des rimes... !)

Ceci est mon premier communiqué en tant que sélectionneur. Tout d'abord, comme je l'ai déjà dit lors du résultat des élections, je vous remercie tous, et plus particulièrement so-rcpien, de m'avoir fait confiance, en me proposant cette tunique et en me la confiant. Je tiens également à exprimer l'honneur que j'ai éprouvé lorsque notre sélectionneur m'a proposé de prendre sa suite, et j'espère sincèrement ne pas le décevoir. Il a réussi avec son staff, et Skunk avant lui, à faire des Pays-Bas non seulement une équipe compétitive (finale CdM 2009, Fraternity Cup et Coupe d'Europe 2010), mais également un pays où il fait bon vivre, le forum en étant la preuve manifeste !

Comme dit, c'est un tandem so-rcpien/moi-même qui gèrera l'équipe durant la saison à venir, avec une implication décroissante de so au fur et à mesure que je prendrai mes marques.

Le programme de cette saison est inchangé :
  - faire revenir au pays la coupe d'Europe. De ce côté-là, je suis plutôt observateur du travail de so et d'ici peu, j'ai l'intention d'y insérer des suggestions personnelles Smile

- faire venir de nouveaux joueurs : les piliers de notre Nation sont peu nombreux et si on peut s'appuyer avec confiance sur eux, il serait bon, tant pour la vie du forum que pour grossir le vivier de joueurs néerlandais, de faire de la pub. Nous avons tous les arguments pour attirer de nouveaux sélectionneurs qui, comme certains nouveaux dont je pense faire partie, s'impliqueront dans la vie des Pays-Bas. Pour ce faire, je suis en train de finaliser qualques affiches pour faire de la pub attractive, et je compte également utiliser plus souvent les "actu internationales" afin de faire parler de nous (à condition que vous ayez de bonnes nouvelles à me faire communiquer

- assurer les acquis du passé et faire en sorte que les bases sur lesquelles les Pays-Bas se sont bâties restent solides (bonne humeur, entraide, ...)

- impliquer les bonnes âmes volontaires : si vous souhaitez faire telle ou telle autre chose pour nous aider à faire grandir la Nation, je suis à votre écoute et ouvert à toute suggestion !

(marginalement à mon rôle de sélectionneur, tout ce qui permet aux Pays-Bas de grandir et de bouger un peu m'intéresse, et à titre d'exemple, je souhaite une prochaine édition de la Coupe des Tulipes, organisée avec un peu plus d'anticipation par exemple, mais ce serait une bonne chose !)

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Sep 2011 - 19:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
so-rcpien
Hall of Fame

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Sep 2011 - 20:15    Sujet du message: Programme saison fin-2011 Répondre en citant

Okay Okay Okay Très bon programme Smile

Effectivement comme tu le dit dans ton explication, même si je garde les clés du sportif jusqu'a la fin du tournoi, tu as toi les rênes en main pour tout le reste, communication, recutement, etc, donc fonce n'héiste pas Smile
Si tu as besoin d'un avis je suis la pour toi Wink Mais je n'ai aucune inquiétude sur l'extra sportif, car je sais que tu as toute les compétence et capacité (surement plus que moi sur ces points d'ailleurs)pour réaliser quelque chose de grand ici !!! Tu n'imagine pas mon bonheur de passer le temoin de cette facon et d'avoir l'esprit si serein et tranquille Smile

J'espere qu'avec le temps les pays bas prendrons encore une autre dimension en terme de grandeur, grandeur que cette nation a tutoyé a une époque sans réussir a rester a ce stade ! Et je pense qu'avec le sélectionneur, les managers, Lateigne, G', Coincoin, et ceux qui viendrons garnir cette nation a toute les chances d'atteindre ce stade ! Et ca me touche et me fait plaisir Smile Longue vie aux pays bas Smile et merci pour tout vos investissement !

Pour des tableaux de qualités, à très bas prix, une seule adresse :
http://arteco.over-blog.fr/
Visiter le site web du posteur
coincoin31
Citoyen Hollandais

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2011 - 17:50    Sujet du message: Programme saison fin-2011 Répondre en citant

Heuuu l'important c'est de participer et de s'amuser dans le rugby   Mr. Green  

Mort de Rire
eudes
Hall of Fame

MessagePosté le: Mar 6 Sep 2011 - 19:27    Sujet du message: Programme saison fin-2011 Répondre en citant

tout a fait  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
IJtd
Citoyen Hollandais

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2011 - 13:51    Sujet du message: Programme saison fin-2011 Répondre en citant

Comme dit dans mon programme, je souhaitais impliquer de bonnes âmes dans la gestion de la sélection. J'ai déjà ajouté lateigne comme co-selectionneur. Il a une expérience passée dans ce domaine. Pour le moment, il va se contenter d'observer un peu ce qui se passe du côté des internationaux, les feuilles de matches, les tactiques et émettre quelques avis, le temps pour lui de reprendre un peu ses marques dans ce domaine.
Pour la saison prochaine (non non je ne suis pas en campagne...), j'ajouterai également coincoin qui a accepté ma proposition de s'impliquer dans ce processus aux côtés de lateigne. La répartition des rôles est encore en cours de discussion. G-shark ne sera pas non plus en reste. Pour le moment, il sera plus orienté dans une démarche "communication" et son avis sera également bon à prendre (il a toujours de bonnes idées je trouve).
Voilà pour l'état du staff. So continue à observer et commenter les matches test, mais me laisse désormais libre court dans les tâches de sélectionneur (disons qu'en plus, comme tout se passe bien, il n'a pas encore eu l'occasion de me taper sur les doigts...) et est prompt à répondre aux différentes interrogations que je peux avoir.
Bref, ce n'est pas encore une machine huilée à la perfection, mais la transition se passe, de mon point de vue, plutôt bien.

Et, concernant le forum, j'ai également créé un nouveau groupe. Vous avez pu le voir, un Hall of Fame a fait son apparition. Pourquoi et pour qui ? Eh bien comme tout le monde le sait, les Pays-Bas créés en 2008 par une poignée de joueurs parmi lesquels Skunk, so ou eudes, ont été tirés vers les hautes sphères par ces mêmes joueurs. Et bientôt, avec le nouveau staff, ce ne seront plus que dans les archives du NRB que l'on retrouvera trace de leurs fonctions. J'ai donc décidé de leur rendre hommage et pérenniser leurs actions pour les Pays-Bas en les introduisant dans ce groupe. N'ayez pas l'impression que ça vous classe comme "vieux croutons", loin de là. C'est vraiment sans arrière pensée que je l'ai mis en place. Je le rappelle, gérer la sélection néerlandais derrière vous est un challenge intéressant pour moi, mais super ambitieux vu ce que vous avez fait.

so-rcpien
Hall of Fame

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2011 - 20:42    Sujet du message: Programme saison fin-2011 Répondre en citant

Très joli poste amigo Wink

Pour le hall of fame ! C'est très bien ! Ca met un peu la larme a l'oeil quand mm Smile, la page se tourne Very Happy mais c'est mieux ainsi ! Il faut un vent neuf, nouveau, qui continu et fasse encore mieux que par le passé !
Très bien pour Lateigne, Coincoin et G', ca me fait plaisir pour eux, car même si ils ont pas forcement était toujours les plus actifs Very Happy ils sont toujours résté fidèles et motivé derriere notre nation ! Les récompenser me semble juste et normal aussi Smile (Et puis maintenant que les vieux croutons on laissé la place Very Happy)

Pour le moment effectivement (du point de vu d'observateur que j'ai maintenant) tout se passe bien, je suis très content des mains dans lesquelles sont tombé les clés de la nation ! Rien a redire !
Tout ne sera pas rose c'est sur, il y aura des jours moins bon, comme il y a toujours pour tout le monde (n'oublions pas l'ogre de Madagascar (record absolut de FM en sélection, qui n'a disputé que la coupe du monde de D3 la saison derniere....) mais profitons de ce bonheur et de l'euphorie qui entoure la sélection actuellement !
Je n'ai rien a dire, a ajouter pour le moment, la sélection est géré comme si c'était le cas depuis des années, alors que le staff a changé depuis même pas quelques mois ! Donc bravo bravo !

Pour ma part je tourne la page définitivement fin decembre et j'aurais alors encore un ou deux secret a dévoiler pour que le nouveau staff partent avec toute nos bases passées, et améliores ca encore avec leurs bases a eux !

Je trouve une seconde jeunesse (qui arrive un poil tard Sad ) a suivre la sélection de l'exterieur, c'est un régal !!!

Bravo a tous Wink Les Oranjes irons loin c'est sur !! 

eudes
Hall of Fame

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011 - 16:42    Sujet du message: Programme saison fin-2011 Répondre en citant

Hein, je suis un vieux crouton Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Non, ca fait plaisir de voir ce renouveau, je n'arrive meme plus a me rappeler combien de temps on a fait équipe avec So, mais ca remonte a un sacré bail.

On s'en ai pris des casse-têtes, et des severes mais bon laissons la place.

De toute facon, je pense qu'on est encore  là pour un bon moment, vu les effectifs qui sont selectionnés, enfin pour ma part ( entre 6 et 8 joueurs dans l'équipe - toutes équipes confondues )
so-rcpien
Hall of Fame

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011 - 17:13    Sujet du message: Programme saison fin-2011 Répondre en citant

Depuis 2009 je pense, voir même 2008 Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:46    Sujet du message: Programme saison fin-2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du forum de la sélection Hollandaise de Rugby Index du Forum -> Archives -> Archives 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation