57Rugby -> Likelzo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du forum de la sélection Hollandaise de Rugby Index du Forum -> Accueil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
likelzo
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2011 - 09:55    Sujet du message: 57Rugby -> Likelzo Répondre en citant

This web site cannot be categorized by the URL filtering product. Continuing to browse it may be at risk and is not allowed by EFA web access policy.
Your request was categorized by Blue Coat Web Filter as 'none'.
If you wish to question or dispute this result, please click here.
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2011 - 09:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IJtd
Citoyen Hollandais

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2011 - 14:40    Sujet du message: 57Rugby -> Likelzo Répondre en citant

Tu as eu un problème lors de la rédaction de ton message. C'est parce que tu m'as contacté par mp hier IG et que je viens de voir ton changement de nationalité que je sais que tu es bien un joueur de xv. Mais là, je crois qu'il faudrait que tu rectifies ton message de présentation Wink

likelzo
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2011 - 15:51    Sujet du message: 57Rugby -> Likelzo Répondre en citant

t'as raison IJtd Wink.
voila suis novice sur XVM et vais jouer mon 1er match le 22/10 (je croise les doifgts)
suis tres content de faire maintenant parti de votre team car je sent bien qu'il respire les fondamentaux du rugby (respect, convivialité, jeu ....)
voila j'espère vous rencontrez bientôt car j'aurais sûrement plein de question à vous poser. Very Happy
Likelzo
IJtd
Citoyen Hollandais

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2011 - 20:16    Sujet du message: 57Rugby -> Likelzo Répondre en citant

Bon, eh bien officiellement, bienvenue sur le forum des Pays-Bas. Dès qu'un admin (appel du pieds, en tant que sélectionneur, je ne pourrais pas avoir les droits ?), tu seras autorisé à naviguer sur le forum. Tu auras l'occasion de nous présenter ton équipe et trouver une rubrique d'aide bien utile (et bien fournie) avant que nous puissions t'aider de manière "pratique" en fonction de tes besoins. Comme tu es un novioce sur le jeu, tu risques en effet d'avoir pas mal de choses à demander, n'hésite vraiment pas, dans les rubriques dédiées à cet effet.
Et n'hésite pas à contribuer afin de donner un peu ta touche sur ce forum.

so-rcpien
Hall of Fame

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2011 - 20:55    Sujet du message: 57Rugby -> Likelzo Répondre en citant

Hey !!!! Ca fait plaisir un petit nouveau Wink Un grand bienvenu a toi chez nous !!! Je te met les accès tout de suite !

(Par contre IJtd, désolé, j'était persuadé que je t'avais donné ces accès......Je corrige ca aussi de suite Wink )

Pour des tableaux de qualités, à très bas prix, une seule adresse :
http://arteco.over-blog.fr/
Visiter le site web du posteur
IJtd
Citoyen Hollandais

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2011 - 00:06    Sujet du message: 57Rugby -> Likelzo Répondre en citant

Hey likelzo, tu passes sur le forum mais ne postes pas. Tu ne veux pas nous parler un peu de ton équipe, dans la section "vos clubs" ? Ou poser les questions que tu nous avais promises trois posts plus haut ?

G-shark
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011 - 12:56    Sujet du message: 57Rugby -> Likelzo Répondre en citant

Bienvenue parmi nous
Okay
eudes
Hall of Fame

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011 - 16:35    Sujet du message: 57Rugby -> Likelzo Répondre en citant

Bien venue en hollovalie
lateigne
Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011 - 16:48    Sujet du message: 57Rugby -> Likelzo Répondre en citant

bienvenue a toi 
IJtd
Citoyen Hollandais

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2011 - 10:40    Sujet du message: 57Rugby -> Likelzo Répondre en citant

je viens de voir que likelzo a démissionné. Son équipe est toujours néerlandaise, mais sans manager.

so-rcpien
Hall of Fame

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2011 - 17:17    Sujet du message: 57Rugby -> Likelzo Répondre en citant

Mince pas cool...

Pour des tableaux de qualités, à très bas prix, une seule adresse :
http://arteco.over-blog.fr/
Visiter le site web du posteur
G-shark
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2011 - 19:05    Sujet du message: 57Rugby -> Likelzo Répondre en citant

'tain il était vachement motivé celui la
Mort de Rire
IJtd
Citoyen Hollandais

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2011 - 19:05    Sujet du message: 57Rugby -> Likelzo Répondre en citant

Mort de Rire

stuntman
Citoyen Hollandais

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2011 - 19:14    Sujet du message: 57Rugby -> Likelzo Répondre en citant

j'avoue 
eudes
Hall of Fame

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2011 - 07:54    Sujet du message: 57Rugby -> Likelzo Répondre en citant

Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22    Sujet du message: 57Rugby -> Likelzo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du forum de la sélection Hollandaise de Rugby Index du Forum -> Accueil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation