R.C. Toulouse ==> stuntman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du forum de la sélection Hollandaise de Rugby Index du Forum -> Accueil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stuntman
Citoyen Hollandais

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2011 - 13:03    Sujet du message: R.C. Toulouse ==> stuntman Répondre en citant

bonjour a tous, je suis stuntman, étudiant de 21 ans, ça fait environ 1 mois que je joue à XVmanager et j'ai choisit de rejoindre la nation hollandaise comme vous pouvez le constater ^^.

en ce qui concerne mon équipe, elle a une fm de 63, 87 pour les sénior et d'environ 15 fm pour les espoir( je dis environ car j'ai crée de nouveau joueurs aujourd'hui pour bénéficier d'un mois d'entrainement de plus avant le changement d'âge.

voila pour la petite présentation; a bientôt.
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2011 - 13:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IJtd
Citoyen Hollandais

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2011 - 13:13    Sujet du message: R.C. Toulouse ==> stuntman Répondre en citant

Le bienvenu à ttoi stuntman. Je t'ouvre les droits pour que tu puisses accéder aux autres parties du forum. N'hésite pas à poster un peu partout Wink et à nous présenter ton équipe dans la section prévue à cet effet.

lateigne
Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2011 - 16:27    Sujet du message: R.C. Toulouse ==> stuntman Répondre en citant

bienvenue a toi sa fait plaisir d'avoir des ptit nouveau
eudes
Hall of Fame

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2011 - 17:58    Sujet du message: R.C. Toulouse ==> stuntman Répondre en citant

Soit le bien venue
so-rcpien
Hall of Fame

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2011 - 19:47    Sujet du message: R.C. Toulouse ==> stuntman Répondre en citant

Bienvenue chez toi Smile J'espere que tu te plairas aux pays bas Smile Hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit !! Ca fait plaisir en tout cas d'avoir un peut de fraicheur encore Wink

Pour des tableaux de qualités, à très bas prix, une seule adresse :
http://arteco.over-blog.fr/
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:42    Sujet du message: R.C. Toulouse ==> stuntman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du forum de la sélection Hollandaise de Rugby Index du Forum -> Accueil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation