E.S.Lembeye ===> tomadu64

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du forum de la sélection Hollandaise de Rugby Index du Forum -> Accueil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tomadu64
Citoyen Hollandais

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2011 - 17:36    Sujet du message: E.S.Lembeye ===> tomadu64 Répondre en citant

Bonjour tout le monde je suis nouveau dans la nation des Pays Bas. Je tiens une petite équipe depuis un moment mais j'avais areter une bonne année avant de la reprendre.
Mais pour le moment je suis endeté donc je ne peux pas trop améliorer mon équipe. Merci de m'accepter dans la nation. Bonne continuation !!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2011 - 17:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stuntman
Citoyen Hollandais

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2011 - 19:04    Sujet du message: E.S.Lembeye ===> tomadu64 Répondre en citant

bonjour et bienvenue a toi...

n'hésite pas à poser des questions si tu en a, nous présenter ton équipe,...

a bientôt
IJtd
Citoyen Hollandais

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2011 - 19:50    Sujet du message: E.S.Lembeye ===> tomadu64 Répondre en citant

salut et bienvenue !
Je t'ai ouvert l'accès aux zones "citoyens néerlandais".
Si tu as besoin de tunes, on peu voir ça. Il doit bien y avoir un ou deux joueurs dont tu peux te débarasser et qu'on peut te payer au prix max non? Explique nous tout ça dans la rubrique "vos clubs", avec une jolie présentation de ton équipe.

brice64
Co-Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2011 - 20:10    Sujet du message: E.S.Lembeye ===> tomadu64 Répondre en citant

Bienvenue toto n'hesite pas a me poser des questions ^^

Il risque de ne pas se co pendant un moment il a un probleme de conexion intenet donc je risque de m'occuper un peu de son equipe.

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2011 - 20:20    Sujet du message: E.S.Lembeye ===> tomadu64 Répondre en citant

bienvenue dans notre belle nation 
eudes
Hall of Fame

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2011 - 20:36    Sujet du message: E.S.Lembeye ===> tomadu64 Répondre en citant

Soit le bien venu dans la Nation de la Hollandovalie Mort de Rire
fab18000
Co-Sélectionneur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 13:34    Sujet du message: E.S.Lembeye ===> tomadu64 Répondre en citant

bienvenue l'amis ! pour quelconque question n'hesite pas ! la solidarité et l'entre aide hollandaise sera toujours la !! 

A XV vaillant rien d'impossible !
MSN
G-shark
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2011 - 19:03    Sujet du message: E.S.Lembeye ===> tomadu64 Répondre en citant

bienvenue
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:45    Sujet du message: E.S.Lembeye ===> tomadu64

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du forum de la sélection Hollandaise de Rugby Index du Forum -> Accueil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation